bonne adresse # le spa biguine

Spa Hammam Jean Claude Biguine Paris

C’est vendredi (youpi !), c’est la bonne adresse !

Vous êtes nombreuses à me demander souvent des adresses de Spa dans Paris (Je vous rappelle qu’ils sont classés ici), et c’est une chose pas si facile que ça de trouver LE bon spa, ça demande pas mal de bons arguments. Mais pour moi celui qui reste le plus important de tous : se sentir à l’aise pendant le spa. Et aussi se sentir bien en sortant de l’institut.

Voilà l’exemple type d’un bon spa. Le dernier en date que j’ai testé : le spa biguine ou nommé également La maison de beauté Biguine.

Quand on pense Biguine, on pense évidemment aux salons de coiffures. Mais sachez que Biguine c’est aussi des salons de manucures et soins des pieds. Vous voyez où je veux en arriver ou pas ?

La bonne adresse du jour est un spa complet Biguine. Oui, oui, oui ! Un spa qui regroupe : la coiffure, la manucure, les soins des pieds MAIS aussi un Hammam, gommages, massages, la totale !

Pourquoi j’ai aimé ?

– Faire la totale !

– Vous commencez par le hammam : neuf, d’un noir complet (j’avais encore jamais vu ça, c’est plutôt joli) et d’un ciel étoilé, il fait vraiment luxe. On s’y sent bien, on se détend (et si comme tout comme moi on s’endort carrément dedans)

– Vous choisissez un gommage : adieu peaux mortes, bonjour la peau de bébé ! En plus vous avez le choix entre 4 odeurs à croquer (J’ai choisi Géranium !)

– On continue avec un massage : ce jour là il tombait à pic, parfait et avec l’application d’une crème hydratante pour avoir la peau bien douce

– C’est là que ça devient intéressant, en général quand on sort d’un hammam/gommage, on ne ressemble plus à grand chose. Le cheveu devient gras, la peau brille, bonjour la tronche. Choisissez la formule complète : enchainer directement sur la manucure/soins des pieds en finissant par le brushing !

– La manucure/soins des pieds : hygiène, savoir-faire, choix dans les couleurs, rien à redire c’était nickel !

– Finissez donc dans le salon de coiffure (en tout dernier comme ça votre vernis aux mains et aux pieds sécheront comme il faut), prenez la formule shampoing/soin/brushing pour ressortir de là fraiche ! Et cerise sur le gâteau, la demoiselle qui m’a fait le brushing l’a réussi comme je le voulais ! (pas raide du tout, je déteste ça !)

En bref, le spa Biguine est LA bonne adresse pour vous faire la complète sur une matinée ou sur l’après-midi (comptez 2, 3 heures sur place). Belle de la tête aux pieds !

Les tarifs :
Modelage aux huiles essentielles (1h) 85 euros
Gommage corporel nutritif (1h30) 55 euros
Gommage + modelage (1h30) 116 euros
Enveloppement ventre ou hanches ou dos (1h) 55 euros
Manucure classique 32 euros
Pose de vernis 20 euros
Beauté de mains Bio 47 euros
Beauté des pieds avec pose de vernis 42 euros
Shamp/Brush 38 euros

La Maison de beauté Biguine
10 rue marbeuf 75008 Paris
Je vous conseille de réserver vos soins : 01 53 67 81 90
Plus d’informations ici

Ps : Et si vous avez une petite faim en sortant de là, je vous conseille L’Aubrac Corner dans la même rue pas loin ! (http://www.playlikeagirl.fr/2011/09/30/bonne-adresse-aubrac-corner/)

spa biguine paris beauty paris bonne adresse

spa biguine paris beauty paris bonne adresse

spa biguine paris beauty paris bonne adresse

spa biguine beauty bonne adresse paris

spa biguine beauty bonne adresse paris

spa biguine beauty bonne adresse paris

Crédits photos : Biguine (c’est à dire que faire des photos dans un Hammam est un vrai challenge !)

3 Comments

  1. Marina vendredi 14 juin

    Que j’aimerais être a Paris pour le tester !!! Il fait trop envie. Mais, ce sera pour plus tard, pendant les vacances d’été.

    Merci pour cette adresse

    Répondre
  2. moon vendredi 14 juin

    ca a l’air top !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    Répondre
  3. 40 and so what samedi 15 juin

    Oulalalala je rêve d’un spa merci pour l’adresse 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *