Panties Bar Swarovski x Galeries Lafayette

Maison Lejaby

Je ne suis pas très Saint Valentin, pas du tout en fait.

Avec le brun nous ne l’avons jamais fêté pour la simple raison que nous avons notre propre date. Comme tout le monde j’imagine une fois par an vous fêtez votre anniversaire de rencontre ou autre moment important, nous c’est chaque mois, un chiffre précis, une journée pour s’offrir un cadeau, une surprise, un restaurant ou tout autre chose qui nous font plaisir.

On pensait arrêter ça vite fait, à un moment donné, finalement ça fait dix ans que ça dure (avec le nombre de cadeaux qui va avec, youpi !)

C’est pourquoi, sur ce blog pendant la période Saint Valentin, je vais vous trouver quelques bons plans d’amoureux, parce que vous êtes nombreuses à m’avoir réclamé des idées, des événements autour de cette fête et qu’on m’a filé pas mal de news à ce sujet et que j’aime bien le principe de fêter avec son amoureux une date.

La Saint-Valentin, c’est l’occasion pour certaines marques d’organiser des événements plutôt sympathiques.

En voilà un justement, qui a commencé il y a deux jours. Un Panties Bar aux Galeries Lafayette !

Les grandes marques de lingerie Chantal Thomass, Aubade, La Perla, Lise Charmel et bien d’autres ont joué le jeu, en partenariat avec Swarovski Element : chaque petite culotte présentée dans ce fameux Panties Bar sera ornée d’un cristal Swarovski Elements. Il y aura donc des pièces exclusives en édition limitée, bien rangées dans un joli sac à culottes crée pour l’occasion.

La cerise sur la culotte ?

Le 14 février, chaque cliente ayant acheté une culotte sur le Panties Bar aura droit à une séance photo sur place, devant un photocall spécialement installé pour l’événement.

Et si le photocall vous branche moyen, sachez que vous aurez également l’occasion de vous faire appliquer un « Crystal tattoo » éphémère sur la peau.

En bref ?

Ça se passe du 4 février au 23 février, rendez-vous au 3ème étage du Lafayette Coupole.

Bises !

XXX

2 Comments

  1. Théa Unknown mercredi 6 février

    C’est super d’avoir sa propre date je trouve, c’est personnel et rien ne nous oblige a fêter ce jour ou pas! C’est les attentions sur la durée qui sont importantes, pas l’obligation du 14 février…!

    xx
    Théa

    Répondre
  2. Fanny mercredi 6 février

    @thea : oui :) l’important est d’avoir sa petite date qui fait plaisir aux deux !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *