JEM-x-deedee
Designed by Jeanne Karpov

Ça doit faire environ … beaucoup trop de mois … que je porte ces bagues canons sans avoir fait un post spécial sur elles … honte à moi !

Bon ba vous connaissez l’expression “mieux vaut tard que jamais”, elle me correspond bien en ce moment je dois dire.

La tête sous l’eau, toutes les semaines je pensais à ce billet sur mon blog sans jamais réussir à prendre le temps de me poser pour l’écrire. Voilà enfin ce fameux post dont je ne pouvais pas passer à côté, parce qu’il faut le dire ces petites bagues toutes mignonnes sont devenues mes bagues toutes mignonnes de tous les jours.

Retour sur un gros coup de cœur.

Il y a donc environ 5 mois, ma copine Deedee poste une photo sur Facebook d’un projet qui me fait de l’œil de suite. Tu parles des bagues fines, jolies, éthiques, bref la totale, difficile pour moi de résister !

Puis en la croisant plusieurs fois, elle me parle du projet, qui devient de plus en plus intéressant, jusqu’à finir par cette jolie soirée pour nous présenter cette fameuse collection.

Je devrais vous raconter la découverte de l’or éthique, de l’or rouge qui fait rose, du vert, de l’artisanat, du savoir-faire, de la collaboration avec la marque JEM, bref passionnant mais finalement c’est l’objet en lui même que j’aime par dessus tout. Et puis forcement aussi un peu de Delphine qui a met du cœur à l’ouvrage et nous a sorti une collection juste trop belle.

Alors voilà, par un gros coup de bol énorme, je me retrouve avec trois anneaux de sa collection depuis des mois et je dois vous avouer : je les porte tout le temps, c’est pour dire comme elles sont justes parfaites avec tout, mon dressing, mon style.

Vous les voyez quasiment à chacun de mes looks ici en photo, pas la peine d’en rajouter, je vous laisse découvrir tout ça par le biais du blog de Delphine qui explique le reste beaucoup mieux que moi, vous pouvez aussi les commander en ligne via le e-shop de JEM.

Alors Delphine, 5 mois plus tard, je suis toujours aussi in love de mes bagues, bravo bravo et encore bravo !

XXX

SHOOTING-DEEDEE-2-500x639

Follow:
Partager:

8 Commentaires

  1. mercredi 3 octobre / 8:23

    Merci mille fois, vraiment ! <3

  2. mar
    mercredi 3 octobre / 9:02

    Ces bagues sont vraiment sublimes… Mais c’est un sacré budget pour de si petites bagues, même si je ne doute pas que la qualité et l’éthique de production soit à la hauteur….

  3. mercredi 3 octobre / 10:12

    Je suis aussi une grande fan, il faut dire que c’est assez cher mais c’est un investissement comme un autre…
    Xo

  4. Marine
    mercredi 3 octobre / 15:57

    Vraiment jolies ces bagues mais le prix est un peu cher je trouve…

  5. mercredi 3 octobre / 16:18

    Je n’ai pas les moyens malheureusement mais j’ai suivi le projet sur le blog de Deedee et je suis fan de ses créations 🙂 #chanceuse

  6. mercredi 3 octobre / 22:00

    Géniale les photos ! J’aime beaucoup ces bagues aussi, même si le prix refroidi mon porte monnaie ….

    Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *