Psssst, un concours pour gagner du beauty Lollipops, ça vous dit ?

Pour célébrer l’arrivée de l’été, Lollipops Make Up déroule le tapis rose aux reines du shopping et lance pour les soldes d’été le premier service de conciergerie et de livraison à domicile gratuit pour leurs emplettes … Royal !

concours lollipops beauty shoppin shop maquillage

Le premier samedi des soldes estivaux, la jeune marque de cosmétiques offre aux 20 premières fashion addicts inscrites par téléphone au 01 47 79 47 44, un service unique et inédit de livraison à domicile et/ou de conciergerie de leurs précieux achats, en partenariat avec le Beauty Monop’ des Abbesses.

30 juin 2012 : au royaume des tendances, vous régnez en maîtresse flaireuse de bons plans ! Aussi, en ces premiers jours de soldes vos pas vous portent-ils au sommet de la Butte Montmartre pour de nouvelles conquêtes … De boutique de créateurs en concept store déco, vous acquérez sans compter, certes mais oubliant les heures et les retrouvailles programmées avec vos amies pour un dîner …

H-1 heure : damnation, que faire ? Rentrer chez soi déposer son butin et se refaire une beauté ? Plus le temps, et pas de Prince Charmant en vue sur son fidèle destrier pour vous tirer de ce mauvais pas … Vous tracez donc votre route en peinant, telle Cendrillon sans sa pantoufle de vair, le visage luisant d’avoir tant couru et le rimmel en berne … Une demi heure de retard et vous perdez au mieux la table, au pire vos amies !

Quand au détour de la rue des Abbesses… Un miracle : devant le Beauty Monop’, deux bonnes fées, Charlotte et Marie, sœurs et créatrices de la marque Lollipops Make Up volent au secours de votre dignité (et de vos bras engourdis d’être si chargés) avec leur service « After Soldes » : vous voici hissée sur un haut tabouret, teintée, poudrée, enluminée et fardée par la Make Up artist Lollipops Make Up, prête à éblouir votre bande !

Le temps d’un rafraîchissement et de quelques douceurs sucrées, ces deux marraines d’un soir vous délestent de vos trouvailles du jour, bien gardées dans le carrosse Lollipops. Dommage qu’il n’y ait plus de place pour l’offre « After Soldes » de livraison à domicile le lendemain : malgré votre repérage des belles pièces dans les pages mode de la presse, vous êtes passée à côté du numéro de pré-réservation destiné aux 20 premiers appels … Il ne vous reste plus qu’à filer rejoindre votre cour, encombrée, certes, mais radieuse et bien décidée à ne plus faire l’impasse sur les rubriques news ! Merci Lollipops Make Up !

Alors ça se passe où exactement ? : « L’After Soldes » Lollipops Make Up – Au Beauty Monop, 28 rue des Abbesses – Paris 18

Service de Conciergerie d’emplettes ! … Dépôts des sacs, atelier Make Up, rafraîchissement – Samedi 30 juin 2012, de 12h00 à 19h00.

… et livraison à domicile : dimanche 1er juillet entre 10h00 et 12h30, uniquement sur prise de rdv avant le vendredi 29 juin à 12h00.

Bon et la bonne nouvelle dans tout ça ?

Aujourd’hui et jusque dimanche soir vous pouvez tenter de gagner un des kits maquillages Lollipops sur mon blog !

Comment jouer ? Il suffit tout simplement de répondre à la question suivante :

– Quelle est l’année de fondation de Lollipops Make Up ?

Pour vous aider, la réponse se trouve sur la page fan de la marque : https://www.facebook.com/pages/Lollipops-Make-Up/144128855628224

Concernant les 2 kits à gagner, voilà leur composition :

– Kit 1 : Duo de fards à paupière « Minuit sonne (pochon gris inclus) » + gloss « Vitamine soda (pochon gris inclus) (Voir les photos dans mon article !)
– Kit 2 : Gloss « Paris Love Story » + Vernis “Un mystère parisien” (tout aussi mignon que le gris sauf que les pochons sont roses)

Avec votre bonne réponse merci de me donner le numéro du Kit que vous voulez gagner, il y aura donc 2 gagnantes !

Bonne chance girlz !

XXX

Ps : De la vente privée à partir de demain ! Toutes les infos ici : http://www.facebook.com/b.fanny

concours lollipops beauty shop shopping

concours lollipops beauty shop shopping

concours lollipops beauty shop shopping

67 Comments

  1. Delph jeudi 31 mai

    Superbe !
    Ma réponse : 2010 et mon choix : le Kit 1.

    Répondre
  2. marion m jeudi 31 mai

    2010
    mon choix va pour le kit 1!

    Répondre
  3. Lucile jeudi 31 mai

    2010 et Kit 1 !

    Répondre
  4. Magali jeudi 31 mai

    La réponse est : 2010 !
    Le kit n°2 me branche bien :)
    Merci pour ce concours !
    Bonne journée !

    Répondre
  5. Marion jeudi 31 mai

    Coucou !

    La réponse est 2010. =)
    J’aime bien le kit 1 (mais je veux bien également le kit 2 lol).
    Merci pour ce concours ! les produits sont supers mimis !

    Bonne chance à toutes !
    Des bisous !

    Répondre
  6. Vanessa Blog Tendance jeudi 31 mai

    Merci pour ce concours. Ma réponse est 2010 pour l’année de fondation. Et mon choix s’oriente vers le kit n° 1. Bonne chance à toutes les filles !!!

    Répondre
  7. The Camelia jeudi 31 mai

    La réponse c’est 2010 !
    Je joue pour le kit 1 😉
    Merciii !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    Répondre
  8. nymphee jeudi 31 mai

    hello,
    trop sympa ces kits !
    je tente pour le kit 2
    ma réponse est : 2010
    merci 😉

    Répondre
  9. Goldy jeudi 31 mai

    Hey!
    Merci beaucoup pour ce concours !!!!
    Ma réponse est 2010 et mon choix penche sur le Kit 1.
    Je croise les doigts…. 😉

    Répondre
  10. bebe2b jeudi 31 mai

    coucou oh c est mimi
    je joue pour le kit 2
    ma reponse je dirais en 2010
    merci bise

    Répondre
  11. christinemm jeudi 31 mai

    Je participe pour le kit 2.
    Très joli concours, je ne connais pas encore cette marque mais les contenants ma plaisent déjà beaucoup !
    Merci !
    christine_miramont@hotmail.com

    Répondre
  12. summer jeudi 31 mai

    La reponse est 2010! Je joue pour le kit 2 :)
    Merci pour ce chouette concours!

    Répondre
  13. Virginie / Cupcakes et citronnade jeudi 31 mai

    Bonjour et merci pour le concours ! La reponse est 2010 ! Et je joue pour le kit 1, il me fait bien envie ! Bonne journée !

    Répondre
  14. sibylle jeudi 31 mai

    ALors comme les autres en 2010 l’anée et euuuh plutot le kit 1 :)

    Bisous

    Répondre
  15. Elo' Cupcake jeudi 31 mai

    Hello

    La réponse est 2010 :)
    Sinon j’adore le lot n°2 :)
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  16. Ninon jeudi 31 mai

    Hello Fanny!
    Merci pour ce concours :)
    La réponse est 2010 et mont lot préféré est le kit 1! Bisouus!

    Répondre
  17. martylo jeudi 31 mai

    bonjour
    je tente bien volontiers
    ma réponse = 2010
    et je participe pour le lot 2
    merci beaucoup et bonne journée

    Répondre
  18. Leeley jeudi 31 mai

    Bonjour

    Je participe avec plaisir !!
    La fondation de Lollipops Make up date de 2010.
    J’ai une préférence pour le kit 2
    Merci pour ce concours et bonne journée

    Répondre
  19. Isa jeudi 31 mai

    Bonjour !

    La réponse est 2010 !
    J’ai une préférence pour le kit 1 (mais j’aime le kit 2 aussi !)

    Merci pour le concours et bonne journée !!!

    Répondre
  20. Colette jeudi 31 mai

    Bonjour ! Merci pour ce concours ! Je joue donc pour le kit numéro 2 et je pense que la marque à été créé en 2010 :)

    Je croise les doigts ! Bisous !

    Répondre
  21. mayle jeudi 31 mai

    Merci pour ce concours =) ! La réponse est 2010 et je joue pour le kit 1 !!

    Répondre
  22. Nanies jeudi 31 mai

    Bonjour,
    Lollipops Make Up a été fondée en 2010.
    Je tente ma chance pour le kit n°2.
    Merci pour ce beau (superbe !) concours. :-)

    Répondre
  23. delphine jeudi 31 mai

    Bonjour,
    2010 et le kit 2. Merci !

    Répondre
  24. Julieee jeudi 31 mai

    2010 et je tente ma chance pour le kit 2 :-)

    Répondre
  25. Alox jeudi 31 mai

    Trop trop mignon ces petits pochons!
    L’année de la fondation de la marque : 2010
    Je joue pour le kit 1
    Merci pour ce joli concours! :)

    Répondre
  26. Julie. jeudi 31 mai

    d’apres Facebook: fondée en 2010 !
    Joli concours moi je joue pour le lot 1 je suis trop in love des petits pochons gris 😉

    Répondre
  27. Christina. jeudi 31 mai

    Je joue pour le kit 1 et l’année de fondation est 2010! :)

    Répondre
  28. plumedange jeudi 31 mai

    coucou
    elle a été fondée en 2010
    et je joue pour le kit n°2
    merci beaucoup

    Répondre
  29. Phieso jeudi 31 mai

    Coucou merci pour ce concours !
    La réponse est 2010 et je joue pour le kit numéro 1
    bisous

    Répondre
  30. Constance jeudi 31 mai

    Merci pour ce concours !
    La réponse est 2010 et je choisie le kit 1 :)
    Bisou

    Répondre
  31. Enilorac jeudi 31 mai

    Bonjour !
    Ma réponse est 2010.
    Je tente ma chance avec plaisir pour le kit 2.
    Merci beaucoup !

    Répondre
  32. kittylt jeudi 31 mai

    Merci pour ce super concours ! je tente ma chance !pour ma fille le kit 1, je ne connais pas du tout ces produits peut être qu’elle aurais la chance de la découvrir,On ne sait jamais..!!On ne sait jamais..
    l’année de fondation de Lollipops Make Up 2010
    BONNE CHANCE A TOUS

    Répondre
  33. Milla Rose jeudi 31 mai

    WALALA mais c’est que c’est canon!

    Alors je tente ma chance et je repond: 2010!!
    Perso le kit 2 est sublissime! (Même si le kit 1 est tout aussi mimi) alors quitte à choisir je prend le 2 😉
    Merci pour le concour beauty!

    Kiss&Kiss.

    Répondre
  34. PAMELADALLAS jeudi 31 mai

    C’est trop girly I LOVE

    Réponse/ 2010
    Et mon coeur bat pour le kit 2 so pink
    Bye

    Répondre
  35. Nilow jeudi 31 mai

    Coucou,
    Yessss!!! J’adore cette marque je la trouve dynamique, fun et jolie^^

    Je joue pour le lot 2
    Et ma réponse est 2010!!

    Bonne soirée
    Nilow

    Répondre
  36. Manon W. jeudi 31 mai

    Coucou ! Merci pour ce concours tout mimi =)
    Je réponds en 2010 !
    Et je joue pour le kit 1 au hasard !
    Merci et bonne fin de semaine :)
    bise’

    Répondre
  37. Eline jeudi 31 mai

    La réponse est 2010 est j’opterai plutôt pour le kit 1. Merci pour le concours en espérant le remporter pour une fois :).

    Répondre
  38. Claire7799 jeudi 31 mai

    Bonjour,
    je participe avec plaisir, pour le kit 1 que je trouve génial!
    Ma réponse: 2010.
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!

    Répondre
  39. Caledonia jeudi 31 mai

    Hello,
    je tente ma chance avec plaisir!
    Ma réponse est 2010.

    Merci pour ce jeu!

    Répondre
  40. Caledonia jeudi 31 mai

    Oups désolée j’ai oublier de préciser que je jouais pour le lot 2.

    Répondre
  41. audrey jeudi 31 mai

    bonsoir!
    Je tente ma chance. trop choupi les pochons. j’adore!!!!!
    je réponds donc: 2010.
    Le kit 1 semble fort sympatique.
    merci pour ce concours.

    Répondre
  42. Coralie jeudi 31 mai

    Je tente ma chance pour le kit 1.
    La réponse est 2010.

    Bonne soirée!

    Répondre
  43. Marie jeudi 31 mai

    Alors, 2010, et pour changer un peu: le kit 2!
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  44. Gabrielle jeudi 31 mai

    Lollipops make up a été fondé en 2010 :)
    et va pour le kit Numéro 2 !!

    bises

    Répondre
  45. ornella jeudi 31 mai

    hello !
    2010 et le kit number one !
    merci Fanny :)

    Répondre
  46. KHadou jeudi 31 mai

    Hello,

    Merci pour ce concours !!
    La réponse est 2010 et je choisis le Kit 1 :-)

    Répondre
  47. Anne Marie vendredi 1 juin

    Bonjour,
    La réponse est 2010 et je joue pour le kit 2 !
    Merci pour le concours.tres bonne journée.

    Répondre
  48. Anaïs vendredi 1 juin

    J’adore ce concours !!
    Alors ma réponse est 2010 et je penche pour le kit 2 !
    Merci et bonne journée

    Répondre
  49. Wildcat vendredi 1 juin

    Coucou !
    Merci pour le concours, c’est super sympa ! :)
    Pour répondre à la question, l’année est 2010, ce qui est assez récent d’ailleurs :).
    Pour les kits, mon choix penche sur le deuxième qui m’a l’air très sympathique !
    Voilà voilà, des bisous.

    Répondre
  50. paquerette vendredi 1 juin

    bonjour! merci beaucoup pour le concours, j’adore le second kit. La réponse est 2010, je croise les doigts!

    Répondre
  51. Bruyen vendredi 1 juin

    Bonjour,
    La réponse est 2010 et je joue pour le kit 2 !
    Merci pour le concours.tres bonne journée.

    Répondre
  52. Odrey vendredi 1 juin

    Bonjour !
    déjà merci pour le concours !
    La réponse est 2010 et tant qu’à faire, le kit 2 me plaît bien !
    Bonne journée !

    Répondre
  53. Gatz' vendredi 1 juin

    La réponse à la question est : 2010
    Et je joue pour le kit n°2 !

    So sweet tout ces concours et bonnes adresses,
    Merci !

    Répondre
  54. Sophie samedi 2 juin

    En 2010 !
    Et pour moi se sera le kit N°1 !!!

    Répondre
  55. BIAPI samedi 2 juin

    Alors la réponse est 2010, et je joue pour le kit n°1.
    Merciii =D

    Répondre
  56. Oulfa M. samedi 2 juin

    Coucou, merci pour ce concours.
    Alors, l’année de la fondation de Lollipops Make Up est 2010.
    Je croise les doigts pour pouvoir gagner le kit 2 ou bien le kit 1..

    Des bisous.

    Répondre
  57. Mase samedi 2 juin

    Coucou. Il est tout sympa ce concours :)
    Je joue pour le kit n°2.
    Merci 😀
    Manon

    Répondre
  58. Margaux samedi 2 juin

    Hello !
    Je ne connaissais pas cette marque de maquillage, c’est vraiment pas mal du tout!
    Ma réponse est 2010 et mon kit préféré est le n°1.

    Merci =)

    Répondre
  59. bubble samedi 2 juin

    bonsoir !
    je tente pour le kit 1
    et ma réponse :2010
    merciii 😉

    Répondre
  60. camille samedi 2 juin

    la réponse est l’année 2010!
    je voudrais bien le kit n°1! :)
    bises et bonne nuit!

    Répondre
  61. Claire dimanche 3 juin

    La réponse est l’année 2010, et je craque pour le kit n°2

    tks!

    Répondre
  62. narfin dimanche 3 juin

    bonjour,
    réponse : 2010
    kit 2
    merci pour ce concours:)

    Répondre
  63. king72 dimanche 3 juin

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie pour le kit 2

    Ma réponse : 2010

    Bonne soirée

    Répondre
  64. WOODYALINE dimanche 3 juin

    Coucou,

    Moi aussi je participe.

    2010 est la réponse.

    Si jamais je suis tirée au sort, le kit n° 2 me plait bien.

    Merci Fanny, bonne fin de week end.

    Répondre
  65. Emily P dimanche 3 juin

    Hello!

    Merci pour ce concours !

    La réponse est 2010 !

    Le kit numéro 1 me plaît énormément !

    Bonne chance à vous les filles!

    XO

    Emily P.

    Répondre
  66. Marinette lundi 4 juin

    Coucou,
    je ne connait pas du tout cette marque, c’est l’occasion de découvrir alors :
    la réponse est 2012 et je me laisse tenter par le kit 1

    xoxo

    Marine L.

    Répondre
  67. b3ttyboop91 mercredi 6 juin

    bonjour,

    Lollipops Make up a été fondé en 2010!
    et je choisirais bien le kit n°1 !!

    Merci

    xoxo

    Mathilde.N

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *