Lemon Curve ? Vous connaissez ? Oui ? Non ?

lemon curve lingerie ensemble

Lemon Curve est le grand magasin de la lingerie en ligne. Lemon Curve c’est l’histoire d’une femme entrepreneur, fan de lingerie et du web.

Lancé il y a quelques mois, le site a pour ambition de devenir la référence de la vente de lingerie en ligne.

Sur le site, on vous propose le plus grand choix de la lingerie en ligne. Côté marques, on peut donc y retrouver les plus connues, pour leurs dernières innovations techniques ou la confiance qu’on leur porte. Il est aussi possible de découvrir la créativité singulière des petits créateurs.

De l’intemporel Dim, à la lingerie acidulée de Mimi Holliday (by Damaris) en passant par l’hyper-séduction d’Aubade et l’expertise dans les grandes tailles de Lejaby, Lemon Curve présente toutes les marques.

Côté produits, le site n’a pas choisi que les modèles les plus emblématiques, l’équipe a sélectionné des produits qui s’adressent à toutes les femmes : celles qui aiment la lingerie fine ou la lingerie girly ou encore celles qui préfèrent d’abord le confort et le bien-être.

Parce que lorsqu’on achète sur internet on ne veut pas attendre pour recevoir sa lingerie et on ne veut pas payer plus cher, Lemon Curve s’engage à expédier nos commandes en 24 heures, gratuitement.

J’ai testé bien sûr, et il s’avère que oui, j’ai bien reçu mon ensemble 24 heures après ma commande (très facile et rapide) sur le site.

J’ai choisi cet ensemble, parce que moi la dentelle un peu rock ça me parle. je ne connaissais pas du tout la marque Zoé Timermans mais je sens que je vais vite devenir fan.

Quelle jolie surprise en recevant mon colis, l’ensemble est encore plus beau en vrai !

Alors bien sûr l’impatiente que je suis s’est jetée directement sur le paquet reçu mais sachez que la lingerie est très, très joliment emballée.

Chaque pièce a son petit carton, c’est très bien présenté ! Du coup je n’ai aucune photo à vous montrer parce que j’ai tout déballé comme une enfant à Noël.

Le plus sur ce site aussi, c’est ce concept d’abonnement aux petites culottes !

A partir de 60 euros, vous choisissez de recevoir pendant 3 mois, 6 mois iu 1 an une culotte tous les mois.

Les culottes et tangas sont designées par une styliste spécialement pour la marque “LC by Lemon Curve”. C’est la surprise tous les mois.

Bon et puis la cerise sur le gâteau c’est que Lemon Curve m’a proposé un bon pour mes lectrices, 10% de réduction sur l’ensemble du site avec le code PLAY10 !

Ça c’est un bon mercredi non ?

Bises !

XXX

lemon curve lingerie ensemble

lemon curve lingerie ensemble

lemon curve lingerie ensemble

lemon curve lingerie ensemble

Follow:

6 Commentaires

  1. mercredi 25 avril / 8:52

    Oh tiens je testerais bien ce concept d’abonnement, j’avais déjà vu ça ya 2 ans sur un site US mais les frais de port m’avait refroidie.
    Là pour le coup c’est tentant avec tes -10%! 😉

  2. mercredi 25 avril / 15:51

    C’est super dans le vent ce principe d’abonnement, ça incite à la dépense mais c’est tellement sympa de recevoir un petit paquet tout les mois !

  3. Vincent
    vendredi 27 avril / 13:40

    Euh, c’est un article sponsorisé ou pas ?

  4. samedi 28 avril / 22:55

    l’ensemble est adorable j’aime beaucoup la forme et la couleur, très bon choix !
    Xox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *