Fake Tattoos
Vous êtes plusieurs à m’avoir envoyé des messages concernant mes tatouages sur mon dernier look … Je vous raconte ?

Il s’agit en fait de faux tatouages.
Ils font bien la blague non ?
J’ai découvert le site Fake tattoos il y a quelques mois, après avoir fouillée le site je me suis lancée, une petite commande juste pour voir ce que ça rendrait.
J’ai un vrai tatouage dans le dos mais ça fait plusieurs années que les minis tatouages me trottent dans la tête, les minis qu’on fait aux bras. Alors en attendant d’aller les faire en vrai, je teste les tatouages éphémères.
Pour le mode d’emploi c’est tout simple, c’est comme les Malabars, le dessin contre la peau, un coup d’eau et hop voilà le tatouage pour plusieurs jours sur le bras.
Allez fouiller le site ils ont énormément de choix et ils ne coûtent pas un bras !
Des bises !
XXX



8 commentaires
Comments RSS TrackBack Identifier URI
Laisser un commentaire


Très réussi! On y voit que du feu!
Khia
http://www.khiaissue.com
Ils sont plus sympas que ceux de Bernard je trouve, chouette!
super sympa !! je pense que je vais me laisser tenter pour un faux, je ne suis pas assez courageuse pour les vrais
http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/
alors là MERCI Fanny !
J’adore c’est super sympa de nous faire découvrir ce site !
Bisous ma belle,
Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/
Ahah excellent je vais y faire un tour !
Merci beaucoup
c’est drôle comme concept ça me plait bien ! c’est une bonne idée pour tester avant d’en faire un vrai !
http://mademoiselle-cloe.over-blog.com.
Ce sont des sortes de décalcomanie. En revanche, j’ai acheté de la merde et je me suis retrouvée avec le truc qui partait à moitié, comme si je pelais. C’est pas très chic !