Bonne adresse # Le camion qui fume

03 02 2012

Voilà une adresse que j’ai testé début décembre et dont vous avez peut être déjà entendu parler depuis … car il faut bien le dire Le camion qui fume est un énorme succès !

le camion qui fume bonne adresse paris


Je ne suis pas peu fière de dire que j’ai étais une des premières à avoir testé Le camion qui fume
(et d’avoir eu une de mes photos dans le New York Times s’il vous plait !) … C’était à l’époque où on pouvait encore y aller sans attendre … C’est pour dire !

D’ailleurs j’ai longtemps hésiter à faire la bonne adresse sur mon blog car je n’ai jamais pu y retourner avec mon reflex (trop de monde je vous dis !). Magie du brun, il m’a enfin installé un petit code htlm pour mettre mes photos Instagram sur mon blog … C’est donc une bonne adresse avec des photos Instagram que je vous présente là !

Un petit retour en arrière, 2009 : outre atlantique, les « gourmet food trucks », camions servant de la nourriture à emporter préparée par des chefs, sont un carton !

C’est le moment que choisit Chef Kristin pour quitter sa Californie natale afin de suivre une formation à l’Ecole Supérieure de Cuisine Française Ferrandi à Paris. Son séjour lui permit de remarquer quelques manques dans la restauration à emporter parisienne … Le camion qui fume était né !

Pourquoi j’ai adoré ?

- Le principe du « Food trucks » justement, inconnu encore en France, je trouve l’idée tout simplement géniale, on est même capable de braver le froid et la pluie pour tester le concept si si ! (Cf : il pleuvait à torrents quand j’y suis allée début décembre)

- Certainement, et je ne pèse pas mes mots, un des meilleurs burgers de tout Paris. Tout le burger est divin, je n’ai testé que le Barbecue et j’ai vraiment hâte un jour d’en goûter un autre !

- Même chose pour les frites,
je viens du Nord et je peux vous dire qu’on ne rigole pas avec les frites là bas, les bonnes frites c’est rare !

Alors si toi aussi tu as beaucoup de courage pour une attente d’environ 40 minutes actuellement devant le camion, fonce !

Pour trouver le Camion à travers Paris, le site web : http://www.lecamionquifume.com/

Des bises et je vous dis à lundi 13 février, je pars au ski MAIS pour une fois j’ai fait mes devoirs, j’ai préparé d’avance des articles pour toute la semaine prochaine, je vous les posterai en direct du haut des pistes !

XXX

le camion qui fume bonne adresse paris

le camion qui fume bonne adresse paris

le camion qui fume bonne adresse paris

le camion qui fume bonne adresse paris

le camion qui fume bonne adresse paris

 

11 commentaires

  1. flou dit :

    oui mais moi j’ai faimk tout de suite là, pas dans 40 minutes! miam!

  2. Mylène dit :

    Testé et approuvé plusieurs fois déjà…

    Par contre, essaie de redimensionner tes photos car y’a un truc qui va pas là, le rendu est trop bizarre…

    Bonnes vacances au ski.

  3. Nine Trendy dit :

    C’est tout à fait l’adresse sur laquelle je tomberai par le plus grand des hasards et je resterai plantée sur place 40 min, 1h s’il le faut mais je l’aurai mon burger ! J’ai presque envie de lécher l’écran tellement ça a l’air délicieux.

  4. nada-que-ver dit :

    Merci pour ce bon plan, ça a l’air délicieux, j’irai dès que le temps se sera réchauffé !

  5. Leslie-Lucile dit :

    Super sympa, je connaissais le concept, mais pas le camion qui fume, j’y vais des que je rentre à Paris!!Merci pour le plan et bon ski :)
    http://www.caralucile.com

  6. En effet, c’est une super adresse. Les hamburgers y sont à tomber !

  7. [...] moi. J’avais quand même trouvé que le meilleur il y a quelques mois c’était celui du Camion qui fume, mais c’était sans compter sur un petit dernier qui s’est trouvé une place rue du [...]

  8. [...] Le premier food truck parisien, c’est le fameux Camion qui fume. [...]

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire