Pour celles qui l’auraient remarqué depuis une semaine, une nouvelle bannière à droite est apparue : celle du vide dressing caritatif qui aura lieu ce samedi !

La seconde édition de vide-dressing solidaire organisée par Marie chérie dont tous les bénéfices seront intégralement versés au profit de l’association Nouvelles Recherches Biomédicales “vaincre le cancer”

Byglam, Deedee, Nizzagirl, Vert Cerise, Mon Blog de Fille, Absolutely Glamourous, et bien sûr Marie mais encore la marque Scarlet Roos ont généreusement accepté de donner vêtements, chaussures, maquillage neufs ou en parfait état. De mon côté, je me sépare d’un duffle coat, de jupettes en dentelle et robe plissée soleil.

Tous ces articles seront vendus à des prix bradés afin de générer un maximum de fonds pour l’association Nouvelles Recherches Biomédicales. D’ailleurs, un des chercheurs sera présent en personne ce samedi pendant la vente afin d’expliquer l’action de leur association.

La marque de cosmétique Caudalie s’associe à ce vide-dressing caritatif en accueillant la vente dans ses beaux locaux parisiens .

Des produits de soin Caudalie seront à gagner tout au long de l’après-midi. Afin de récolter un maximum de fonds et d’accompagner le plus possible l’association, videdressing.com s’engage en étant le relais web de l’opération. En effet, le site va récupérer les invendus de cette journée caritative afin de les vendre sur http://www.videdressing.com/ à titre gracieux au profit de NRB.

IMPORTANT : Si vous avez envie de participer à ce vide-dressing qui se déroulera donc samedi 9 Octobre de 12h à 18h, 6 Place Narvik dans le 75008 à Paris, il suffit de s’inscrire via FACEBOOK juste ici ou sur vide-dressing.com en cliquant sur la bannière à droite.

Merci d’avance à tous pour votre générosité et bon shopping caritatif samedi !

A demain !

XXX

pola-def

DSCN22667jpg_effected

DSCN2266jpg_effected

DSCN2265jpg_effected

Photos by Marie

Follow:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *