haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ENFIN !

ENFIN je peux vous parler d’un super site qui va bientôt voir le jour !

Comme vous le savez déjà, et comme la moitié de la blogosphère, j’ai un vide dressing. Alors quand on m’a parlait de www.videdressing.com, j’ai bondi !

www.videdressing.com, c’est le premier vide-dressing communautaire
Que vous soyez particulier, bloggeur, créateur, ou professionnel de mode, vous avez la possibilité d’ouvrir votre propre espace de vente sur Videdressing.com pour vendre vos articles. Vous pouvez également acheter des articles de mode et de beauté, neufs ou d’occasion, de vos marques préférées à des prix qui permettent de se faire plaisir sans culpabiliser !

Ce nouveau site d’achat-vente, dédiés aux passionnés de mode, arrive sous peu … les jours sont comptés …

Vous connaissez le diction … première arrivée, première servie … alors pour ne pas rater le coche et faire partie des premiers vendeurs, je vous propose de vous inscire à partir de MAINTENANT !

Oui oui, avant l’ouverture officielle du site !

C’est simple … soit vous cliquez directement sur ma nouvelle (super) bannière en haut à gauche (oui oui la BD toute mignonne !), soit vous cliquez ici

L’inscription est très simple et prend deux secondes

Mais alors la cerise sur la gâteau, le pompon sur le bonnet, le cadeau bonus j’ai envie de vous dire, c’est qu’en vous inscrivant vous participez à un concours vous permettant de gagner un sac Chanel … yes yes, Chanel !

(Pour voir la tête du Chanel à gagner, cliquez sur le lien ! Sorry je suis en week-end loin de chez moi et je n’ai pas ce qu’il faut sous la main pour vous coller la photo !)

Alors si toi aussi tu veux faire ta Lily Allen, tu sais ce qu’il te reste à faire !

xxx

8265-lily_allen_pour_chanel

lily-allen-chanel-02

lily-allen-chanel-purse

LilyAllenChanelBag

Follow:

19 Commentaires

  1. vendredi 20 novembre / 23:22

    haaa j’ai hâte que ce site ouvre! moi qui vide souvent mon dressing via ebay, ça va changer! le concours est génial =D

  2. samedi 21 novembre / 10:07

    Génial !
    Moi qui me perds dans les ventes directement sur mon blog ou via ebay, là j’ai trouvé il me semble la solution parfaite pour vider mon dressing de luxe (shoes vuitton neuves à 50 euros… personne ne dit plus ? ;)) et m’acheter de nouvelles folies !
    Merci !!!
    Anne

  3. bee
    samedi 21 novembre / 23:32

    je ne comprends plus rien, je vends des articles depuis 6 mois sur le vide-dressing qui est communautaire aussi et qui est gratuit, pourquoi donner 10% de com ici? ça revient plus cher qu’ebay finalement! on ne doit pas vivre la même crise…

  4. dimanche 22 novembre / 1:14

    je trouve le principe tres sympa, même si c’est un peu redondant avec ebay. Dommage qu’il ne soit pas précisé aux lectrices et futures utilisatrices-consommatrices, que le site est basé sur un système pyramidal, ou les “marraines” vont toucher une commission sur les ventes de leurs filleules. Ce n’est pas qu’on se fasse de l’argent qui me choque, pas du tout, mais plutot le manque totale de transparence.

  5. dimanche 22 novembre / 1:20

    ah ben non c’est indiqué sur le site, autant pour moi, je vais me coucher lol 😉

  6. bee
    dimanche 22 novembre / 11:43

    j’osais pas le dire mais puisque pipelette évoque le sujet, moi ça me “choque” un peu ce principe de faire de l’argent sur le dos de ses filleuls… alors je m’en vais retourner vers des horizons plus éthiques, bye

  7. dimanche 22 novembre / 18:46

    Ca y est, je me suis inscrite, reste plus qu’à attendre …

    Venez donc visiter mon tout nouveau blog et laisser un commentaire !

  8. cecile
    dimanche 22 novembre / 23:04

    Je ne suis pas choquée par le principe. Dire que c’est un système pyramidal c’est de la flute, il s’agit simplement de “revenue sharing”.

    Les “marraines” touchent un pourcentage de la vente générées par leurs filleules, ok. Mais le principe initial du site c’est de vendre ou d’acheter des vetements.

    Ce systeme de “parrainage” rémunéré c’est uniquement un moyen pour les créateurs du site de 1:buzzer, 2: s’assurer une promotion gratuite ( oui puisque le recrutement se fait via parrainage, et la commission n’est générée que lorsqu’une vente est effectuée )

    Je travaille sur une plateforme d’affiliation, et ce modèle ne me choque pas du tout, c’est même notre buisness.

    C’est exacement la meme chose que lorsque vous “recommandez des amies” pour un jeu concours, qui vous promet de “gagner XX si votre amie gagne”.

    Pour moi l’article de levidedressing.com c’est un hatepost, qui voit arriver de la “conccurence”. Et MRV est un de ces bloggueurs qui fait sa gloire en dénigrant les autres, sans apporter de contenu lui même…

  9. Lulle
    lundi 23 novembre / 9:23

    @cecile : un hatepost ? ah ah ah, je me marre…Ce n’est pas le système de vente que je mets en cause mais le fait que certaines blogueuses vont s’en mettre pleins les poches grâce aux ventes de leurs lectrices !!
    De toute façon, la concurrence est là depuis bien longtemps et je ne vois pas où il y a concurrence entre site payant et un autre gratuit qui n’offre pas les même service! Ah j’aime recevoir des leçons de morale comme çan surtout de la part de ceux qui n’en n’ont pas…

  10. cecile
    lundi 23 novembre / 13:51

    @lulle : je ne te permet pas de critiquer ma morale, d’autant qu’on ne se connait ni d’eve ni d’adam.
    Ensuite titrer son billet “on vous prend pour des connes” je trouve que ca fait haineux désolée…
    Quand tu vends des articles sur eBay, ils prennent une commission et ca ne pose de problèmes a personne.
    Enfin, quand une bloggueuse X ou Y fait un billet sponso, elle “se fait de la thune sur le dos de ses lectrices” OH MON DIEU C’EST UN SCANDALE!
    De la meme maniere quand tu cliques sur une pub etc…
    Le seul truc que je trouve un peu “limite” sur le systeme de ce nouveau site c’est la remunération a 4 niveaux. Ca, j’avoue c’est un peu limite.

    Le coup de “les bloggueuses vont s’en mettre plein les poches” c’est completement débile et ca rentre dans la tendance actuelle qui consiste a cracher sur elles.

    Maintenant je ne te fais aucune leçcon de morale, et je te prierai de continuer ta croisade dans ton coin.

    Et pour finir, que celles a qui ca ne plait pas ne se sentent absolument pas obligées d’utiliser ce nouveau site, elles n’ont qu’a employer un des nombreux moyens a leur disposition pour vider leur dressing.

    A bon entendeur …

  11. lundi 23 novembre / 15:55

    Merci ma belle, je rêve d’un sac chanel!! J’ai hâte que le site ouvre… ca ma l’air bien sympas! C’est super gentil de partager!!

  12. Lulle
    lundi 23 novembre / 16:33

    @cecile : je vois que nous avons des points communs !!
    ALors mettons les choses au point une dernière fois : tu trouves mon titre haineux, il est simplement accrocheur…(tu devrais lire le texte d’MRY pour voir qqch de plus insultant!)

    Je ne critique pas le fait de payer des commissions à un site pour vendre car on paie pour un service et cela ne me choque pas (sauf qd on se dit communautaire, mais bon, on va pas jouer sur les mots).
    Je ne critique pas les blogueuses qui font des articles sponsorisés ponctuellement car j’en lis tous les jours.
    Je critique le fait que par ce système pyramidal, les blogueuses marraines vont être à la tête de la pyramide et vont se faire des sous sur les ventes de leurs lectrices…je trouve qu’il y a matière à réfléchir au niveau de l’éthique…tout simplement…
    De plus, le site fait miroiter 10000 filleuls et c’est complètement illusoire, je trouve donc choquant d’abuser de la confiance des lectrices…

    Aussi, le site en question se prévaut d’être “le premier site de vide-dressing communautaire” alors que c’est complètement faux !(publicité mensongère, ça commence fort). Il n est pas seulement question de mon site mais de tous les autres également (car heureusement je ne suis pas la seule).
    De plus, que penses-tu d’une blogueuse qui prend une illustration faite pour mon site (et qui la prend directement sur mon site sans rien demander bien sûr, ni à l’illustratrice, ni à moi) pour illustrer l’arrivée de ce nouveau site concurrent ?? Où est le bon sens et le respect ?
    Maintenant je ne suis ni en croisade ni en rebellion, mais tout comme toi je suis libre de m’exprimer…

    Comme tu le dis, chacun est également libre d’utiliser le site qu’il souhaite pour vendre ses vêtements et ça , ça ne me pose aucun problème (et heureusement)…ce que je souhaite simplement soulever c’est ce qui se trame derrière le site…et la mentalité de ceux qui en sont à la tête…qui est pour le moins discutable tu en conviendras..
    Au final, un peu moins énervée, je suis sûre que nous serions d’accord sur pleins de choses !
    A bon entendeur…aussi !

  13. Eva
    mardi 24 novembre / 18:12

    Pourquoi ne mets tu plus de photo de look ou de top 5 ?? Ca nous manque !!!!

  14. mardi 22 décembre / 12:28

    Ce sac est indétrônable, même le temps ne peut rien contre le lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *