Comment je me suis GATée
Hiiiiiiiiii du look, du look, du look !
Haaaa je sais, j’ai tellement de retard sur les looks !
Oui je fais la fille overbookée, qui a même plus le temps de se prendre en photo, et même le brun fait le overbooké, que voulez-vous …, mais promis, je vais m’obliger à faire un look par semaine au moins. Vous en pensez quoi ?
En attendant, voici ce que j’ai shoppé chez ma petite marque préférée Gat Rimon pendant la fameuse vente de presse, qu’on s’est pressé de faire avec ma copine Elodie, je ne voulais qu’elle (et le fameux poncho qui n’est que miraaaaggggeeee oh malheur pour nos dressings, je sais pas si vous l’avez vu en photo mais il est tout simplement venu d’un autre monde, tellement beau, bref!).
Donc moi je ne voulais qu’elle, cette robe, vue et revue pendant quelques mois, même qu’au début je ne la voulais pas (Je trouvais que ça ressemblait trop à ma tunique Isabel Marant pour celles qui ont suivi), mais finalement (avec l’aide d’Elo faut dire), je ne voulais qu’elle !
Une couleur kaki, couleur qui va très bien sur une fille tout blanche comme moi, à porter toute seule (euh la robe se suffit à elle même avec toutes les paillettes j’ai envie de vous dire !) avec quelques accessoires rock par ci par là.
You rocks baby !
xxx
********
Robe : Gat Rimon
Spartiates : Nine West
Sac : Chanel
Bague et bracelet : Chanael.K
Bandeau de cheveux : Accessorize
24 commentaires
Comments RSS TrackBack Identifier URI
Laisser un commentaire











superbe robe et les spartiates…hmmm une merveille!
t’aurai pas pris un coup de soleil ma biche??!!mdr
@Emmie : si ma belle et comble de tout dans le chnord je l’ai attrapé !! Je te rassure il est bel et bien déjà parti !
les shoes de la mort!!! j’adore!!!
ahhh elle est belle… c’était la derniere en plus, elle est parfaite ma belle
et l’autre… j’en dis pas plus mais c’est une « bombasse »
tes spartiates dechirent tout !! et la robe aussi bien evidemment !! moi je suis bien d’accord pour que tu postes plus souvent tes looks !!
ahh ma belle trop trop jolie ta robe! une très jolie tenue aussi bien pour sortir que pour tous les jours!
Bisous bisous!
waaouh, sublime, toute belle, jadore
Ah ben voilà c’est exactement les spartiates que je recherche en noir et camel, j’en ai vu des similaires … zut je sais plus où… bref mais de toute façon mon compte veut que j’attende les soldes
la joie !!
J’aime beaucoup le style de la robe, et ce mélange de kaki doré c’est chouette.
PS : J’ai déja pris un coup de soleil en Normandie …
moi je pleure cette robe est juste sublime !!!!!!!!!!!!! franchement gat rimon ils font des trucs plus que sympa je trouve trop cool de revoir des looks par ici des bisous ma Fanny
il faut avouer que j’ai un vrai faible pour ces chaussures!!
aaah malheur le poncho, c’est celui en dentelle ? je l’ai vu dans un magazine, cherché partout et jamais trouvé… c’était un prototype, je suppose, il n’a jamais été produit ? snif…
J’adore cette robe!!! Elle est vraiment canon!
J’ai les mêmes chaussures!! hihi!! ^^
elle me fait rêver cette robe !
C’est vraiment splendide, toute la tenue est juste. Tu es vraiment douée pour tout assortir et quelle robe magnifique, c’est sur que la robe fait vraiment penser à du Isabel Marant, mais dis donc qu’est ce que c’est beau gat rimon. Et qu’est ce que ça fait plaisir de revoir du look ici, merci.
Les chaussures, je les adore !
Vraiment superbe cette robe (et utilisable en toute occase je trouve…).
Il faudrait peut être que je me mette aux ventes preses, quand je vois ce qu’on y trouve
Superbe cette tenue, moi je suis d’accord pour en avoir plus souvent!
Bises.
MEGA TOP MOUMOUTE!!
tellement belle cette robe ! et les chaussures <3
Top ces bijoux Chanael K. Je file me commander le bracelet sur Espace Max !
Cette est trop magnifique et aussi belle en blanc sur Punky que sur toi en émeraude!!
ca faisait longtps que je ne suis pas passee voir tes looks suis tjs aussi fan du choix de tes robes, celle ci est magnifique! et si la prochaine fois tu passes sur London (peut etre avec M) let me know! bises
bonjour,
ton blog est géniale !
j’en ai crée un avec une copine (très) récemment et on aimerait bien que tu nous donnes ton avis et qqes conseils et si tu l’aimes se serait vraiment sympa de publier un lien
merci
http://extra-extra-this-just-in.blogspot.com/
Blog toujours aussi cool et plein de belles tenues. Felicitation pour ta créativité.
N’hesite pas a aller jeter un coup d’oeil sur le site du magazine SPRING
http://www.spring-paris.com