Psssst, un concours de filles, ça vous dit ?

Sans accessoire, pas de tenue stylée.

Broche ou badge ? Collier ou foulard ? Serre-tête ou barrette ?

Et vous, quel est votre « petit rien  » fétiche, celui qui habille votre look de soirée ?

Le site Elleadore a eu la bonne idée de lancer un concours de filles comme on les aime … pour participer c’est tout simple : téléchargez votre plus belle photo d’accessoire de mode, et invitez ensuite toutes vos amies à voter pour celle-ci ! Parrainez-les par email ou en plaçant un badge sur votre blog.

Et qu’est ce qu’on gagne surtout ???

Des merveilles !

Ballerines Gaspard Yurkievich, des foulards hirondelles en soie Swildens, des sacs-pochettes so cute de ma copine d’amour A.némi, des colliers et des broches rétro Julie Sion !

Et qui c’est qui va sélectionner la gagnante ???

Gaspard Yurkievich en personne et … moi ! Je ne suis pas peu fière … alors les filles lancez vous, jouez le jeu à fond, je compte sur vous mes biches !

Sur ce bon week-end et à la semaine prochaine !

Participez ici !

www.elleadore.com

 

13 commentaires

  1. Commentaire par Boubou le Samedi 13 décembre

    Merci de l’info mademoiselle !
    Bouchra
    Boubouteatime

  2. Commentaire par Floinnyc le Samedi 13 décembre

    Il faut un gros plan de l’accessoire qu’on adore? Un seul ou plusieurs ensemble? Ils doivent etre portes ou poses sur quelque chose?

  3. Commentaire par girls_in_hawaii le Dimanche 14 décembre

    2 questions:

    1/Pourquoi faut-il que ses copines votent pour soi alors que c’est le jury qui délibère?C’est pour une préselection ou juste pour le fun?

    2/Est-ce qu’on peut voir les photos des candidates?

  4. Commentaire par C. le Dimanche 14 décembre

    Bonjour, j’ai quelques questions également : Peut-on proposer plusieurs accessoires (2 ou 3)? Et dans ce cas là, faut-il tout mettre sur la même photo ou faut-il prendre plusieurs photos?
    Aussi, je me suis rendue sur le site que tu nous as indiqué pour le concours et j’ai remarqué qu’il n’y avait pas énormément de participation, donc je me demandais si c’était parce que ça ne tenait pas sur une page et parce qu’on ne pouvait voir que les participations récentes ou parce que ce concours n’en a pas inspiré des tonnes?

    Voilà, merci beaucoup.

  5. Commentaire par Fanny le Lundi 15 décembre

    Pour répondre à vos questions…

    - Vous pouvez prendre une photo en gros plan de votre (ou vos) accessoire fétiche.

    - L’accessoire peut être porté ou non. Comme vous préférez.

    - Les photos ayant reçues le plus de votes seront d’office pré-sélectionnées et soumises ensuite au vote du jury pour établir un classement.

    - Vous pouvez visualiser toutes les photos des participantes ici : http://www.elleadore.com/mode/participez/tenue%2Dde%2Dsoiree/

    Il y a plus de 4000 euros de cadeaux de mode à gagner… bonne chance les filles !!!

  6. Commentaire par Andy le Lundi 15 décembre

    C’est une super bonne idée! Moi je ne participerai pas mais ca peut être sympa a faire :)
    bisous

  7. Commentaire par soraya le Lundi 15 décembre

    je voulais savoir si les chaussures étaient acceptées ?

  8. Commentaire par Fanny le Lundi 15 décembre

    Oui, les chaussures sont bien entendues acceptées !

    Chaussures, bonnet, gant, mitaines, bijoux, sac, pochette, etc………

  9. Commentaire par Morgane le Mardi 16 décembre

    On peut les envoyer jusqu’à quand les photos Fan?

  10. Commentaire par Fanny le Mardi 16 décembre

    @Les filles : le concours se termine le 5 février !

  11. Commentaire par Floinnyc le Mardi 16 décembre

    Je viens de voir qu’il faut resider en France…
    Pas juste :(

    Bon good luck a celles qui vont le faire :) )

  12. Commentaire par kim le Mercredi 17 décembre

    Hello!

    Fait longtemps que je ne t’ai pas laissé de commentaire ;-)

    Pour le site d’elleadore que j’adore (encore un gros merci Fanny, mes plus belles découvertes blogs viennent toujours de toi!), j’ai dû donner un faux code postal pour pouvoir m’inscrire car il n’acceptait mon code liégeois. Je suppose que les concours sont réservés à la France Métropolitaine :-( ((

    Les concours français sont toujours plus alléchants que les belges, autant dans les magazines que sur les sites… Snif snif!

  13. Commentaire par Silana le Vendredi 30 janvier

    Ohh je découvre que tu es jury de ce concours, je me suis inscrite quasiment au tout début et pour le moment je me maintiens mais la concurrence est rude ! lol

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire