Têtes à chapeaux, Tranoï et vide dressing de chaussures

Et comme dirait Lorie : « c’est le week-ennnnnd »

Il fait froid en ce moment vous ne trouvez pas ?

Que diriez-vous de porter l’accessoire indispensable cet hiver ?

Cette année, on en trouve pour tous les goûts : panama, béret, bonnet en grosse maille !

Et vous, êtes-vous une fille à chapeaux ?

www.elleadore.com/mode/accessoires/chapeau-tendance.php

Vous êtes devant votre dressing, avec l’éternelle question : »Comment je m’habille aujourd’hui ? », et bien sûr vous n’avez pas la réponse … j’ai peut être une solution.

La fashion week parisienne ça vous parle ?

C’était il y a quelques semaines, les salons de la mode étaient bien présents. En autre le salon Tranoï, avec des looks tous plus beaux les uns que les autres.

Venez vous inspirer mes biches !

www.elleadore.com/mode/news-mode/salon-tranoi.php

Bon et pour ma part, j’ai pris une bonne résolution de rentrée.

En ce moment, on est en mode travaux dans l’appartement, du coup j’ai vraiment plus de place … donc … à contre cœur je revends quelques chaussures d’amour !

Vente spéciale chaussures !

Il y a de la boot indienne, de la botte moelleuse en laine, de la santiag hippie folk, de la boot chic blanche, de la ballerine bleue electrique et j’en passe.

Bref, ça se passe sur Mon Ebay !

Bon week-end les filles !

Boots indiennes en daim, San Marina, T.38

Boots chic best seller de chez Oxyde T.38

Bottes en laine, best seller de chez André, T. 38

Ballerines bleues électriques, André, T. 39

Et plein d’autres chaussures sur mon Ebay !

 

3 commentaires

  1. Commentaire par Mimnor le Samedi 18 octobre

    Les seules choses que ma tête accepte sont le Borsalino, la chapka et le chache oreilles !!

  2. Commentaire par Linae le Samedi 18 octobre

    Ah j’ai un bon plan pour toi je sais pas si ça t’intéressera. Donc un short/bermuda chez etam boy fit très beau avec une coupe vraiment bien je trouve et actuellement à 13€ pour la couleur claire et 17€ pour la plus foncée. Il rend vraiment pas mal, je me suis dit que ça t’intéresserai peut être et que tu ne l’avais peut être pas vu, si tu es comme moi et que tu ne mets jamais les pieds là-bas. Voilà je te le conseille bises et bon week end.

  3. Commentaire par Marion le Lundi 20 octobre

    Bonsoir ! Merci d’être passée sur mon blog, ça m’a fait plaisir d’avoir un commentaire venant de toi !

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire