Rendez-vous Parisien
Le temps était frais mais les vitrines ensoleillées, une tendance à la couleur, flashy des fois, voici la suite des jolies vitrines parisiennes de Printemps.
Enjoy !
22 commentaires
Comments RSS TrackBack Identifier URI
Laisser un commentaire




Merci pour les belles photos ! Je regrette de ne pas habiter à Paris *snif*
merci pour ces photo! encore des belles choses chez isabel!
je t’ai blindé de coms sur le flickr
ça donne envie comme d’hab ! envie de refaire toute la garde robe …
@Lily : de rien c’est avec plaisir ! Le problème c’est pas tant pas habiter Paris, le problème c’est qu’avec toutes ses jolies choses est-ce que la CB peut suivre ???
@Diane : je craque pour IM, c’est trop joli cet imprimé, ce gilet en fourrure, ces couleurs, c’est tout à fait ma camme à moi !!!
@Elodie : haha j’ai vu, ouais comme d’habitude envie de tout vendre et tout racheter hein !
A lyon il est rare de trouver de telle vitrine. Envie de tout acheter encore…
Pauvre petite lycéenne que je suis j’vais pas m’en sortir.
Ps: je me lance dans un blog modesque y’a pas grand chose encore mais j’espère que vous viendrez me rendre visite: c’est les vacances et je vais bien entendu mettre mes nouveaux articles =)
c’est vrai qu’a Lyon on est pas gâtées franchement ….je regrette de ne pas habiter Paris pour une semaine et faire chauffer ma CB lol
gros bisous
Mais tout ce bleu!!! j’adore!! et les premières chaussures je craque dessus!!
@Lauriie : ho je te rassure lycéenne ou pas on s’en sortira pas toutes
Ps : je t’ai rajouté dans mes liens !
@Mash : héhéhé bon venez toutes à Paris les lyonnaise ! Bisous !
Ps : je t’ai rajouté aussi dans mes liens
@Cily : en effet celui qui a pas compris que le printemps sera bleu peut rentrer se coucher !
Bonjour,
j’aimerai savoir de quelle boutique viennent les magnifiques chaussures marrons à talon de la page 6 ? Et si en plus tu aurais leur prix approximatif…;
Merci
@kelly : c’est Maje, je pense que ça doit être dans les 150 euros !
quelle belles photos!
Haaa merci =)
.
C’est vrai que le bleu c’est ravissant, parfait à associer, j’ai déjà commencer à repérer mes achats à venir de cette couleur
ya plus qu’a savoir quand les temperatures vont remonter.
bon lundi jolie fanny
@Ness : merci !
@Helene : je trouve qu’il fait déjà bien meilleur today, je viens d’aller me promener j’ai même pas eu froid contrairement à ce WE, bon Helene va lire le commentaire sur ton blog pour ce qui concerne les chats chats, j’attends ta réponse !
Ouh que ça donne envie tout ça ! J’ai vraiment hâte que la température monte pour mettre des jolies blouses et des robettes !
Vive le printemps!!! Merci pour ce petit avant goût miss!!
La première photo me parle beaucoup; je ne sais vraiment pas pourquoi..?! Merci pour ces belles photos Fanny
@Lady D. : ho oui moi aussi j’ai hâte que les températures montent là pour sortir les belles sandales !
@Eewoks : de rien c’est avec plaisir !
@Béné : merci
Tes photos me font rever, je me languis de Paris…
Bref pour te remercier… Je te tague!
très jolies photos.
vivement tes prochains looks (j’avoue je viens pour ça)!
ça donne grave envie tout ça.
Un truc de dingue, j’ai acheté en fin de solde une robe Zara (et moi qui y fout jamais les pieds..) quasi la même à … 12,9€!!! Un truc de ouf!!