Ma vie internet ayant repris son cours normal, voici enfin venu le temps des flares.

MAIS !

Je dois d’abord vous annoncer une énorme nouvelle !

T’en as marre de manger au Mcdo ? De sortir dans le froid chercher un Quick ?

ET BA TOUT CA CEST FINI

Un Speed Burger a enfin ouvert à Paris hiiiiiiiiiii

Kezako ?

Le Speed Burger vient d’Angers, c’est comme le Mcdo mais juste dix fois meilleur, c’est aussi une livraison gratuite à domicile, ce sont des hamburgers “maison”, ce sont des frites rustiques, ce sont des gens sympathiques, ils ont ouvert depuis samedi à cinq minutes de chez nous (c’est pas beau ça ?) et hier soir nous nous sommes empressés de commander !

Voilà il fallait que je vous en parle !

Aprés un très bon repas comme ça, j’étais pas sûre de rentrer encore dans mes flares j’ai envie te dire.

Que nenni !

Voici mes nouveaux acolytes, mes flares quotidiens, mes flares de Printemps.

Liquette Diab’less, fourrure Deby Debo, foulard H&M

Le Bon : coupe facile à vivre, sans chichis, mais surtout de LA bonne couleur pour le Printemps qui arrive, un vrai bleu.

Comme il n’est pas taille haute on le porte ici sous une liquette tout en coton, on se réchauffe les épaules avec un gilet en foururre, une tenue de début de saison, une tenue confortable.

Et pour continuer dans la facilité, ce jean vient du Monoprix !

37 euros 18 euros, ça vous suffit pas ?

On passe sur la suite alors !

Chemise H&M, gilet d’homme vintage, foulard Zara

La Brute : même combat que le Bon, sauf qu’ici il est brut !

Idéal pour finir la saison en beauté, une couleur so classe parce qu’il est brut sans effets, il apporte une touche de sobriété, ici porté de façon masculine avec une chemise par au dessus, un gilet d’homme.

Blouse H&M, sac Chanel

Le Truand : LA piéce phare du Printemps, LE bon bleu, LA bonne taille haute, ce jean réunit à lui tout seul TOUS les bons ingrédients pour le parfait flare.

Pas forcement évident à porter tous les jours quand on travaille, il est néanmoins idéal pour sortir, une aprés midi entre copines, un dîner avec l’amoureux.

Associé à une blouse Chloétesque, genre tu sors d’une communion, il prend toute son ampleur, le porter taille haute bien sûr, les détails sont so bien trouvés : une ceinture tressée, des passants croisés, des empiécements sur les poches.

Son prix ? 49 euros !

Chez qui ? Chez le suédois pardi !

Bon, qui a encore une excuse de ne pas avoir trouvé son jean flare de Printemps là ?

Attention ça va juste pas être possible !

Flarez vous bien !

********

Le Bon, Monoprix

La Brute, Monoprix

Le Truand, H&M

Follow:

59 Commentaires

  1. mardi 22 janvier / 11:28

    Magnifique ce flare truand ! Quand je vois ta photo, j’ai l’impression de faire un rewind vers l’époque de Drole de Dames et autre séries des années college. Et avec le Chacha, trop la classe le flare !

  2. berANGEre la fameuse
    mardi 22 janvier / 11:34

    Fanny, jolie Fanny, je les veux tous les trois… Ils sont tout simplement à tomber… Une fois de plus, la classe, moi je dis oui, LA GRANDE CLASSE!!!

  3. mardi 22 janvier / 11:34

    Je cherche un brut depuis fiouuuut des plombes!
    Je vais aller fouiner chez monop’très bientôt!
    (tu crois qu’ils livrent à clichy speed burger, dis?)

  4. mardi 22 janvier / 11:37

    Les 3 sont top top top!! Moi la taille haute ca ne me va pas trop (ca me fait les fesses plates) mais le Brute, je l’aime!!

  5. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 11:38

    @MissNardj : merciii, ha oui moi aussi quand je le mets je me prends pour Farah Fosset, le brun me le dit à chaque fois que je fais ce genre de tenue, comme quoi la mode est un eternel recommencement !

    @berANGEre la fameuse : merci ma belle ! Bon ba tu sais ce qu’il te reste à faire ! Ils sont pas durs à trouver ceux là !

    @Celinette : en plus c’est un beau brut, sans effets, yen a marre des faux effets de delavage, même trés minime, euh pour SB aucune idée pour Clichy, va falloir les appeller pour savoir !

  6. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 11:38

    @Cily : merci merci merci ! Haaaaa les fesses plates je connais, ça me fait un peu ça en fait ! Mais bon rien de grave je le porte quand même ! Bon ba alors fonce au Monop toi aussi !

  7. mardi 22 janvier / 11:42

    Un speed burger arrête je vais c’est énorme enfin enfin plus de queue interminable de plateau qui se casse la geule merci Anger. Bon aprés parler bouffe revenons en aux choses sérieuse tes jean flare c’est de la tuerie et puis le truand alors là j’admire j’admire …

  8. mardi 22 janvier / 11:56

    Super le speed burger ! les flare waou ! J’adore !

  9. mardi 22 janvier / 12:01

    Ah celui du Monop’ il me tape bien dans l’oeil ! Et couleur brut comme ça, ça me plait bien… Belles trouvailles que tu as fait là et à des prix plus que raisonnables !

  10. mardi 22 janvier / 12:06

    speed burger ???? je vais allé voir ça de suite 🙂 tes flares sont très beaux comme d’hab, par contre pas vu à monop encore !

  11. mardi 22 janvier / 12:09

    Tenues magnifiques, comme toujours Fanny!
    J’aime beaucoup la chemise que tu portes avec “la brute”, j’en cherche une rayée dans ce style là: elle vient d’où celle ci?
    ;o)

  12. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 12:11

    @Modeandco : c’est surtout que SpeedBurger t’as l’impression d’avoir fait le burger à la maison tu vois le genre, en plus ça change grave du goût Mcdo qu’on a encore tous dans la bouche rien que d’en parler, bref merci merci ma belle pour le Truand héhéhé

    @Fanette : faudra pas trop manger de speed burger les filles parce qu’aprés on rentrera plus dans nos flares hein, je dis ça je dis rien

    @Toupie : merci !
    Quand je trouve des perles comme ça je pense direct à vous et pour le blog, c’est devenu automatique 🙂

  13. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 12:12

    @Elodie : quand tu connaitras SB tu voudras plus aller au Mcdo 🙂

    @Pooh : merci !
    Elle vient de chez H&M, au début de la collection d’hiver, je pense pas qu’on la trouve encore, peut être en solde ?

  14. mardi 22 janvier / 12:16

    ah tiens en parlant de Speed Burger, ya aussi les Hollywood Canteen qui font des bons burgers à l’américaine (rien à voir avec Mc Do et Quick) dans ton quartier car yen a pas partout 🙂
    Sinon moi je craque pour les jeans brut 🙂

  15. mardi 22 janvier / 12:40

    Suis amoureuse de la brute !! Normal ça va avec mon caractère 🙂

    Et bon DIeu tu me donne faim avec ton Speed Burger !! En plus je squatte ma tannière parisenne cette fin de semaine. Je crois que mes hommes vont etre contents. Merci

  16. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 12:48

    @Angie : haaaa je note je note pour les Hollywood Canteen, tsé je suis une folle des burgers moi, je pourrais manger que ça 🙂
    Bon ba si tu craques pour le brut tu sais ce qu’il te reste à faire !

    @Dolorès : arffff merci ma belle ça fait plaisir ça !

    @Fran : héhéhé
    Bon faut qu’on arrête de parler de SpeedBurger je me meurs de faim là !!

  17. mardi 22 janvier / 14:00

    j’adore l’association avec la fourrure et puis trop bien le speed burger, encore une bonne occasion de ne pas cuisiner! merci pour l’info!

  18. mardi 22 janvier / 14:03

    D’où vient cette blouse avec le Truand??? non parce que si c’est vraiment du Chloé, je vais me mettre à pleurer, elle est juste sublime et associée au fameux jean suédois, c’est whaouhhhhh!!!! non sérieusement, je suis en pleine admiration là… chapeau ma belle 🙂
    mais j’ai qd meme une petite question: le jean H&M je l’ai donc essayé et j’adore… mais malheureusement en bas, ça traine (et pourtant je ne suis pas petite 1m68) et les chaussures compensées ou les talons j’en mets mais pas tous les jours sinon j’aurais déjà porté plainte contre la RATP pr leurs sols-patinoires géantes. Bref, je pense que tu auras compris mon souci – que faire??
    signée-la-désespérée-des-jeans-flare

  19. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 14:09

    @Diane : merci !
    Haaaaa oui je te comprends sur le coup de pas cuisiner 😉

    @Gé : merci !
    Pour la blouse, elle vient de chez H&M, l’année dernière il me semble ?! Si c’est pas plus ! Regarde sur Ebay des fois que !
    Le jean, mmm je capte pas pourquoi il traine par terre chez toi, qu’il traine par terre c’est normal un peu, sinon t’as le feu au plancher, mais que tu marches dessus par exemple c’est pas normal, moi je fais 1.66, avec les chaussures on va dire 1.75, mais du coup le jean est tout juste sur le sol, bref à part le sortir qu’avec des talons je ne vois pas, ou le couper en bas mais tu vas perdre toute l’ampleur du jean !

  20. mardi 22 janvier / 14:33

    Je suis fan du look 2, la brute!! Tu as eu ou ton gilet d’homme, j’adore.
    Contente que tu es recuperee la connexion, bon et attention l’abus de burger est dangereux pour la sante!! Just Kidding xxx

  21. kiki
    mardi 22 janvier / 14:59

    (disclaimer : vous excuserez cette blague pourrie) tu as vraiment eu du FLARE sur ce coup là, ils sont très bien (et bien portés) tous les 3 ! Et cette photo de hamburger mmm

  22. mardi 22 janvier / 15:53

    Au sujet des burgers, regarder le site, c’est terrible 🙂

  23. elise sans blog fixe
    mardi 22 janvier / 16:16

    je desespère de trouver un flare, je me lamente tout les jours et TOI, qu’est ce que tu fais…. tu m’en met 3 d’un coup! :'( tu veux ma mort!!!!

    en plus, il traine bien parterre, recouvrent bien la chaussure… bref ils sont juste parfait!!! Pourkoi suis je si grande!!!! tous les flares que j’essaie me sont trop court! on dirais que je vais a la pèche au moule!

    tu n’aurais pas un bon plan pour moi?

    Là, tu m’as tuée….

  24. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 16:24

    @Floinnyc : merci ma belle !
    C’est un gilet vintage, 5 euros chez Freepstar !
    Bises !

    @Kiki : haha tu m’as fait rire avec ton disclaimer , allez c’est bon on t’en veux pas ! merci pour les flares !

    @Elodie : tu parles des menus ? 😀

    @Elise sans blog fixe : rooooo mais non justement ils sont d’actualités c’est pour que vous en trouviez !
    Bon par contre si tu es trop grande, soit faut taper dans les vraies marques de jeans qui en général font de plus longues longueurs, soit tu découds l’ourlet, en général c’est un ourlet retourné tu peux facilement gagner 2/4 cm !

  25. mardi 22 janvier / 16:40

    Ah oui les menus…trop de choix !
    Petite question vestimentaire, il y a marqué quoi comme marque sur les jeans monop, parce que j’y suis repassée ce midi et pas un flare à l’horizon.. le 1er me tente vraiment.

  26. mardi 22 janvier / 16:40

    Ca flare grave ici, franchement 🙂
    nice
    bon ok je sors

  27. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 16:43

    @Elodie : ya écrit “Autre ton” je crois à l’intérieur, moi j’en ai vu tout un portant dans la new collection du clair justement, je crois même que ce qu’on voit là : http://www.elleadore.com/mode/dressing/mode-printemps-ete-2008.php
    (tout en haut à gauche avec le haut blanc !) c’est le même, donc new collection veut dire qu’on peut le trouver dans le mois ! Voir toute la saison, ça dépend comment ils fonctionnent pour les reassorts !

  28. mardi 22 janvier / 16:56

    et bien ton truand est splendide, la couleur et la coupe sont à tomber. D’ailleurs je tombe.

  29. mardi 22 janvier / 16:59

    ah oui “autre ton”, c’est bien la marque qu’ils font partout, oui ce n’est pas encore arrivé dans ma lointaine banlieue 🙂 ( 2km de paris) merci !

  30. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 16:59

    @Helene : ahah et une deuxiéme comique 😉
    Allez reviensssss
    Tu sais que je vais tous les jours sur ton blog mais qu’il fait planter ma fenetre Firefox ? Faut le faire quand même !

    @La môme de NYC : merci héhéhé

  31. mardi 22 janvier / 17:23

    Alors là, chapeau!!j’ai essayé le H&M il y a pas longtemps, et je l’avais reposé, pas du tout convaincue. Sur moi, j’avais l’impression que ça faisait vieux jean de Grand mère, la super lose quoi!! mais c’est vrai qu’il est trop beau, couleur, forme, poche et tout, parfait quoi, Bouh, ça me donne des remors, je vais aller le réessayer je crois, armée de chaussures à talons, peut etre que ça passera mieux!!

  32. Alex
    mardi 22 janvier / 18:16

    Alors d’abord respect pour ces 3 looks sympas et qui fleurent bon le printemps moi je dis 😉
    Sinon dis moi selon toi le Flare doit être ajuster à la cuisse et uniquement évasé à partir du genoux ou bien il faut avoir aussi de l’ampleur à la cuisse (pas énormément non plus mais quand même un chouilla quoi…) ??

  33. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 18:21

    @Misspoipoi : haaaaa moi dés que je l’ai vu j’ai su que c’était lui, cours vite le rechercher le pauvre flare !

    @Alex : merci !
    Pour moi le Flare doit être large de la cuisse jusqu’en bas, si il est serré à la cuisse il s’agit là d’un pat d’eph !
    Ici ce ne sont que des flares 🙂

  34. Sandra
    mardi 22 janvier / 18:40

    Ils sont trop beaux!! J’ai fait les boutiques cette aprem (zara et mango plus précisément mais leurs flares ne me plaisent et ne me vont pas)…pourrais tu me dire dans quel monoprix tu les a trouvés?
    ah oui je sais hors sujet mais jsuis allée au zara opera pour trouver les “mi-sandales, mi-richelieux” mais je ne les ai pas vu :'(…

  35. mardi 22 janvier / 18:51

    mais 3, pourquoi 3 ? T’es folle ma bonne dame, tu sais pas choisir. 🙂 Ils sont beaux, tout de même.

  36. mardi 22 janvier / 19:05

    Haaa je les aime les trois!
    Mais le taille haute c’est pas pour moi sa me vas pas du tout pas le physique pour =(

    J’espère trouvé celui de Monop’ mais bon en province c’est pas le top! Je verrais Jeudi, séance shopping grâce à la grève des profs^^

    En espérant faire de bons achats =D

  37. mardi 22 janvier / 19:26

    Ca fait quelques mois que je te lis mais sans laisser de commentaires. Je tenais à te dire que tes tenues sont tout simplement sublimes et une source d’inspiration. Et merci pour le flare brut. Me suis précipitée au Monop de République et il était là en solde à 18 euros ! Pour info il en reste un 38 en bleu clair soldé lui aussi.

  38. mardi 22 janvier / 19:27

    Please fanny dis-moi que c’est celui du faubourg saint antoine le brut est superbe !!
    Comment tu fais pour être toujours sur le coup dés qu’il y a un bon plan ?
    hein livres-nous ton secret 😉

  39. mardi 22 janvier / 19:29

    C’est quoi l’adresse du speed burger? j’ai faim jai f’aim j’ai faim!!!

  40. mardi 22 janvier / 19:31

    juste sublime!!!! et le burger miam miam!!!

  41. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 19:34

    @Sandra : ils viennent du Monop Faubourg St Antoine !
    Mince bizarre pour les shoes, la semaine dernière il y avait quelques paires, peut être vont ils en remettre ?

    @Galliane : tout comme toi avec tes sacs héhé, je n’ai pas su choisir, et puis c’étais pas voulu, et puis ils sont bien différents, et puis je me cherche des excuses 🙂

    @Lauriie : à mon avis que tu vas le trouver dans ton Monop de province t’inquiétes ! Tu me diras quoi !

    @Mel : merci beaucoup et bienvenue sur mon blog !
    Alors là tu m’as tué parce qu’au monop à côté de mon boulot il est dans la new collection et pas du tout soldé ! Erreur d’étiquetage ? Gros coup de bol !

    @Kristinm : Oui trouvé au monop du Faubourg St Antoine ! Tu me diras si toi aussi il est soldé si tu le trouves !
    Ha j’ai pas de secret, c’est un mélange entre une bonne lecture des magazines, une grande écoute des copines et surtout un gros radar quand je rentre dans les boutiques héhé

  42. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 19:35

    @Cécile : http://www.speed-burger.com, il y a tout dessus ! Bon appétit :)))

    @Emma : merci, j’arrête de regarder ce burger sinon ce soir je recraque !

  43. missaddict
    mardi 22 janvier / 19:36

    Le flare taille haute est magnifique!

  44. mardi 22 janvier / 19:58

    alors oui le truand il est splendide avec la petite blouse H&M, c’est du grand art 😀
    c’est malin, j’ai envie de tester speed burger now!!! bisous

  45. mardi 22 janvier / 20:58

    Speed burger, fournisseur officiel des étudiants d’infocom angevins les nuits passées sur banc de montage 😉

  46. mardi 22 janvier / 21:52

    j’adore ces trois look!
    Tu es canon et bravo pour cette belle trouvaille!
    Je sais ce qu’il me reste à faire demain;-)
    Monop, monop, monop!

  47. Fanny
    Auteur
    mardi 22 janvier / 21:58

    @Missaddict : merci !

    @Morgane : merci

    @Lullabulle : haha ça sent le vécu ça ! Moi c’est surtout descente à Angers, Speedburger obligé 🙂

    @Ithaa : hoooo merci beaucoup c’est très gentil, haaaa demain il va y avoir foule au Monop !

  48. girls_in_hawaii
    mardi 22 janvier / 22:11

    Le jean bleu de chez H&M est une tuerie!! Je suis certaine qu’il n’y en aura pas dans mon magasin suédois à Lille!Tout comme ta fameuse blouse!
    Mais j’ai un peu d’espoir…Je vais passer 3 jours à Londres le mois prochain,je devrais sans doute le trouver!!Si je ne le trouve pas là bas,je meurs!…
    Speed burger,j’en ai un chez moi depuis pas mal de temps.Mais je t’avoue que je n’ai jamais tenté!

  49. mercredi 23 janvier / 1:26

    J’adore ce que tu as fait du flare!
    Moi qui n’étais pas dutout sure de la tendance, je crois que tu va me faire craquer! Dans mon coin le monoprix n’existe pas, mais je pense bientôt envahir le H&M pas loin…

  50. mercredi 23 janvier / 10:36

    J’adore le troisième, qui met vraiment bien en valeur ta taille du guêpe!! Mais sinon, je suis très jalouse deta silhouette 1 car je cherche un foulard imprimé léopard depuis qq semaines, et cette fourrure Deby Debo, j’ai bavé devant mais ils ont été très rapidement en rupture! Enfin, mainetant j’ai mon Swildens de tte façon! Bizettes

  51. mercredi 23 janvier / 10:37

    PS: même si je ne commente pas systématiquement, surtout qd il y a déjà plen de comm’ et que j’ai rien à dire à part c’est super beau, ça te va super bien, je te lis avec plaisir tous les jours et j’adore les photos de ton flick’r!!!

  52. chouval
    mercredi 23 janvier / 20:09

    Merci encore pour les bons tuyaux. Bientot, on te surnommera Huggy. :p
    Le brut est en effet terrible. Je suis passee le prendre au Monop’ a cote de chez moi. En revanche, j’ai du prendre la taille superieure pour avoir le meme rendu loose et avoir la bonne longueur (et la je peux te dire que j’ai faillit m’etrangler)…

  53. mercredi 23 janvier / 23:51

    ça va être redondant du coup, mais je suis complètement fan du flare H&m aka le truan, il est magnifique comme prévu. Vivement que je puisse me glisser en douce vers un plan H&M

  54. Elodie
    jeudi 24 janvier / 13:28

    Ils ont l’air de démonter ces burgers !! par contre il est où le speed burger de Paris intra muros ? je ne trouve rien dans la pages jaune, sur le site c’est que pour Angers et sur google tout les articles parle d’une prochaine ouverture sur Paris mais rien d’autre…help !!

  55. girls_in_hawaii
    samedi 26 janvier / 22:52

    J’ai enfin trouvé un beau flare!! Il vient également de chez l’ami suédois et fait partie de la nouvelle co!A 39,90 euros,ça n’a pas crevé mon budget…Un bleu moyen,mais au moins c’est du jean et pas un mélange moche avec ce genre de lin,qui n’a aucune tenue…
    Bon week.

  56. mercredi 30 janvier / 13:37

    Mon preferé reste le H&M, j’aime bcp la couleur !

  57. jeudi 21 février / 15:36

    Salut !
    J’ai découvert par hasard ton blog que je trouve très sympa, j’adore tes gouts vestimenatires !!!
    Je te rajoute sur ma liste… dans mon blog…. Viens faire un tour :
    http://lejournaldejulie.hautetfort.com/
    @+
    julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *