Ces derniers temps j’ai été prise d’une boulimie modesque.

Faut dire que tous les ingrédients étaient là : les ventes presses, privées, ultra privées, so vip, so ça te ruine, so t’as mal aux pieds, les copines qui vous y entrainent, les fêtes et les cadeaux qui s’approchent à grands pas. Ya plus de limites ma petite dame.

Alors bien sûr je ne vais pas vous présenter tout le monde à la fois, aujourd’hui vous ne verrez que Jean-michel le gilet en cuir, René le gilet en maille et Polly la robe.

Tout commença par Jean-michel, trouvé dans une braderie Antik Batik tout simplement. Puis René dont l’histoire est bouleversante, un grand moment d’émotion.

Et puis surtout il y a eu Polly, haaaaaa Polly la suédoise, je la connaissais déjà en rose pâle (et non blanc, blanc cassé, créme ou je ne sais quoi, rose on t’a dit !), Polly c’est le genre de copine parfaite : elle est belle, elle est potesse avec tout le monde, elle balance un tel style qu’elle pourrait s’appeler Chloé en fait.

 1.

Ici Polly et Jean-michel enjolivés par un kieffeh, un chic bijou, des plateaux vertigineux, voici le bon mix pour donner du pep’s à une robe, on balance tout, on mélange tout !

“Tournicoti, tournicoton”, ok je sors.

 2.

René le gilet en maille !

Totalement inconnu au bataillon pendant sa vente presse, je cite American Retro, je ne perds pas espoir de le retrouver quelque part dans Paris, j’appelle une boutique, j’explique que j’ai besoin d’un René de suite, on me dit que rien n’est sûr, finalement on le retrouve, c’est de la bonne m’selle, c’est de la bonne taille, j’accours, je cours, je suis là, je gratte un pourcentage car vente presse il y a vente presse il peut y avoir encore monsieur siouplé, ce ne sera pas un 50 mais un 30, on est plus à 20 euros prés, c’est vendu.

Dans une version plus classique René fait bon ménage avec Polly.

3.

Et puis tout a une fin, finalement tous ces gars ils servent à rien j’ai envie de te dire, je préfére encore ma belette (copyright la pipelette).

Enjoy !

********

1. Robe H&M, gilet Antik Batik, collier Elia Stone, plateaux Barbara Bui, Keffieh vintage

2. Gilet American Retro, ceinture Bershka, compensées Zara

3. Gilet, ceinture et pochette vintage, bottes Ash

Follow:

51 Commentaires

  1. mardi 4 décembre / 8:28

    Hey canons toutes ces petites tenues 😉

    Bises^^

  2. mardi 4 décembre / 9:05

    fanny t’es chianteuuuuuuuuuh, je la veux maintenant aussi en moutarde (ou jaune ou caca d’oie jsais pas moua !!!) cte robe, déjà que grace à ma belle galliane je l’ai en prune mais c’est clair que cette coleur est top aussi et pour le gilet américan rétro t’as tout bon (tiens jdoit bien avoir un gilet qui traine et de la dentelle 😉 )

  3. mardi 4 décembre / 9:21

    Là sur ce coup là j’avoue je suis une Grosse Jalouse, LE gilet AR, franchement cette Vente presse elle était vraiment nul… voila c’est dit…
    ehh la fée je suis preneuse si tu fais un jolie gilet avec de la dentelle mouaaa…
    POLLY n’en parlont pas… je remercie vivement le suedois de nous l’avoir remise dans le marché..

  4. mardi 4 décembre / 9:21

    Mais pourquoiiiiiiiii ?! *soupir de désolation* ça fait trois semaines que je rentre chez le suédois le coeur battant dans l’espoir d’apercevoir “ma” Polly à moi. Mais jamais elle ne me montre le bout de sa manche. Je suis désespérée, je la veux en griiis. Est-ce parce que, nous exilés nantais, nous “n’avons pas l’ensemble des collections” (dixit le vendeur) ? Je pousserais bien le vice en te redemandant une nouvelle fois la référence de la chose… Huhu, oui, j’abuse, mais je la veux.

  5. mardi 4 décembre / 9:24

    ouaw, c’est beau tout ca… le gilet je l’ai vu a la galerie des champs elysees 66(perdue au milieu des loana boutiques)… je le trouvais deja tres beau…

  6. Fanny
    Auteur
    mardi 4 décembre / 9:29

    Sarahléa : merci m’selle !

    Lafée : héhéhé attends le gilet j’aurais pû le faire moi même ausis mais pas la force ! Il est trés facile à refaire je suis sûre que tu vas trouvé un joli bout de dentelle ! A la limite je le vois aussi avec un beau plastron à l’ancienne comme tu fais …

    Elodie : AR trop nul en effet, en plus je ne voulais QUE ce gilet comme tu le savais, je sais pas si ils sont mytos chez AR mais d’aprés le vendeur il en reste que 5 dans Paris ! Si tu y vas tu dis que tu avais raté les ventes privées et zou t’as 30% !

    Chloé : pas possible que tu ne la retrouves pas il y en a partout en ce moment ! Par contre en gris j’ai jamais vu !!!! C’est quoi cette exclu que tu nous dis là ???

    Tokyobanhbao : Ha alors ça fait 6 gilets dans Paris !

  7. mardi 4 décembre / 9:54

    Oh ça fait un moment que j’ai repérer cette version jaune moutarde mais je n’arrivais pas à me décider ,
    ta derniére version,juste sublime quoi, vient de me convaincre definitivement :
    il me la faut absolument 🙂

  8. Crevette
    mardi 4 décembre / 9:56

    Argh, je meurs, tu nous as sorti les looks parfaits là… J’adore surtout la dernière version au gilet en fourrure! Félicitations pour ton blog en tout cas, une vraie petite merveille!

  9. mardi 4 décembre / 10:12

    bravo polly pocket!
    finalement pourquoi pas en moutarde, ça le fait!
    particulièrement tenue 1 et 3 c’est bien ma came ça!

  10. Fanny
    Auteur
    mardi 4 décembre / 10:12

    Kristinm : fonce fonce fonce !
    Au fait j’oublie pas qu’on doit s’organiser une petite rencontre voisine, mais là avec les fêtes qui arrivent je cours partout …

    Crevette : merci et bienvenue sur mon blog !

    Carlie : hoooo arrête j’adorais ça les Polly Pocket !!! Souvenirs souvenirs … bon ba achéte la toi aussi ! Franchement je devrais m’associer avec H&M via le web moi hein 😉

  11. mardi 4 décembre / 10:32

    Ah ben c’est malin! Je l’ai vu hier en mourtarde cette magnifique robe, mais je la cherchais en prun, et voilà que tu nous la balance comme ça, juste trop bien assortis a tes gilets!

    Non, mais je vais finir par te boycoter toi, tu sais!

  12. mardi 4 décembre / 10:39

    ah Polly est mon amie aussi, et quans j’ai appris qu’une jumelle à elle sortait en noir bientôt, je traîne chez h&m nuit comme jours (bon ok j’exagère un peu) la cb à la main.
    tres belles tenues, jadore

  13. mardi 4 décembre / 10:58

    Polly, clap clap clap! Polly!, clap, clap ,clap! Je veux la même!!! Et moi aussi, je croyais que celle que tu avais déjà étais crème (toutes mes excuses ma p’tite dame!). Tu déchires dans cette robe, t’as le style qui tue, ma belle!!!

  14. mardi 4 décembre / 11:37

    Yep ! canon ! j’adore la robe 🙂 et le reste aussi, mais faut bien que je donne une préférence de temps en temps, nan ?
    Bonne journée 🙂

  15. mardi 4 décembre / 11:47

    Je crois qu’effectivement aprés les fêtes ce sera plus cool trés chére voisine 😉

  16. Fanny
    Auteur
    mardi 4 décembre / 11:51

    Lilie : hoooo ba non !!! Bon ba il te reste plus qu’à la prendre en moutarde maintenant 😉

    Helene : merci ! La noire je l’ai vu aux Halles, mais elle fait austère dans ce modéle je trouve !

    Zabou : merci ma belle !!

    Ophélie : merci ! Ba oui tu donnes ta préférence si tu veux pas de souçi !! Ca me fait penser à Ma préférence à moiiiii bon ok je sors encore …

    Kristinm : oui aprés les fêtes quand on sera devenues obéses !!

  17. mardi 4 décembre / 12:06

    Dis moi, elle existe dans combien de couleurs cette petite merveille ??
    J’aime beaucoup l’association du moutarde et du gris. Et avec des collants blancs, non ?

  18. mardi 4 décembre / 12:18

    Mais qu’est ce que tu veux que je dise de plus à part un t’es tte mimi et que c’est bientôt nouwel quoi t’as pas compris pourquoi jdis ça bah oui nouwel les gilets que tu vas m’offrir quoi nan:) Bon jplaisante nan sincérement c’est top j’ai une petite préference pour la tenue 1et 3 enfin la derniére quoi:)Bis

  19. mardi 4 décembre / 12:51

    je suis austère alors 😀 il me semblait bien que j’avais un grain. Tu l’as vu quand, j’irais demain midi me la prendre, bon sang elle a interet à y etre jai une collection de Polly (pocket) à achever

  20. mardi 4 décembre / 13:11

    Je l’ai vue en gris dans un numéro de Glamour ou Biba (à vérifier) le mois dernier… Depuis je cherche :(. J’y repasserai dans la semaine histoire de voir si elle est enfin arrivée jusqu’à moi !!

  21. Fanny
    Auteur
    mardi 4 décembre / 13:23

    MademoiselleC : elle existe en jaune moutarde donc, vert brésilien, rose indéfinissable, noire, et grise apparement ?
    J’ai pas de collants blancs chez moi mais l’idée est bonne en effet !

    Modeandco : ok alors moi je t’offre tous les gilets que tu veux contre un 2.55, ba quoi ? C’est un bon deal allez !! Biz !

    Helene : je l’ai vu la semaine derniére tout en bas du H&M des Halles, j’attends de voir ce que ça donne en noir tiens !

    Chloé* : inconnu au bataillon en version grise, ça doit être pas mal ! Enfin moi je pense que par rapport à la coupe de la robe faut prendre de la couleur …

  22. mardi 4 décembre / 13:29

    I’m in love with René moi je te le dis!!! Magnifique!

    Pis je vois que tu ne quittes plus ta fourrure!! attention tu vas te faire kidnapper par l’unité d’élite de la SPA! Mais T’inkiètes on sera la pour te sauver! 🙂

  23. mardi 4 décembre / 13:32

    Ah la Polly, essayée il y a deux semaines de cela, trop courte (t’as vu qu’elle a pas la même longueur de partout?) mais quand même bien jolie.. Moi, j’aimais la prune, mais tu embellis la moutarde jaune. clap clap. Et j’ai fait le deuil de la blouse, je ne l’aurai JAMAIS, même à Marseille y’en a pas…

  24. Fanny
    Auteur
    mardi 4 décembre / 13:39

    Cily : héhéhé merci pour René !! Oui t’as vu ça je la quitte pas mais c’est tellement un doudou ce truc … ba écoute aprés les commentaires d’insultes que vous ne verrez jamais je vais sûrement me faire kidnapper bientôt par la SPA en effet !! Enfin bon je vous rassure c’est du vintage, du lapinou, du ce que vous voulez, je sais de quoi je parle je bosse là dedans …

    Galliane : merci pour Poly ! Ha non j’ai pas vu que c’était pas la même longueur de partout ?!
    MMM pour la blouse je vais appeler ma petite soeur dans ce cas là, elle vit là où vit le 1000éme H&M du monde …

  25. mardi 4 décembre / 14:02

    Fanny et Flo, les soeurs de Polly! Une blonde et une (B)Prune, a vous de choisir, et moi je dis d’ailleurs depuis quand on choisit entre deux soeurs, prenez les deux!!
    Je sais c’est le delire du Mardi matin a 7h30!!
    Bon t’es bien mignonne toi aussi, entre mes photos et les tiennes, si il y en a dans la blogosphere qui ont encore des doutes et bien moi je rends mon tablier!!

  26. mardi 4 décembre / 17:08

    AAh cette Polly qu’elle est belle!! Je l’ai en prune, dénichée à Barcelone, je l’y avais vue aussi en vert, je la voudrai en creme (ou rose, enfin comme tu l’a dejà!) et cette version moutarde est à tomber… elle existe en combien de couleur cette Polly?? M’en fiche, je les veut toutes!!
    (tes tenues sont superbes, j’arrive pas à les departager…:o)

  27. mardi 4 décembre / 17:19

    ah et j’oubliais: c’est dans la gamme Trend c’est ça?? (donc aucune chances pour moi de la trouver dans mes petits H&M toulousain, grrrrrrr!!!)

  28. mardi 4 décembre / 17:26

    Polly est sublime! Je la veux! (bon j’arrête de faire ma capricieuse)

  29. mardi 4 décembre / 17:31

    dis si tu cherches à te débarrasser de la rose , tu peux penser à moi y’a pas de pb 😉

  30. Fanny
    Auteur
    mardi 4 décembre / 17:35

    Floinnyc : franchement qui a encore un doute sur ces robes là ??? Toi là bas dans le fond ??? Franchement je le crois pas !!! Bises ma belle !

    Pooh : pour les couleurs : jaune, rose (voir chez Floinnyc), vert brésilien, noir et gris, je veux pas être pessimiste mais la rose clair de base à mon avis ils la referont pas … merci pour les tenus !
    Ha et pour la collection Trend oui c’est bien ça !

    Jeunedemoiselle : cours cours cours yen a encore chez le suédois ! 🙂

    Lafée : ha te voilà toi espéce de raquetteuze modesque !!! Comme t’es la premiére à me le demander si un jour je m’en débarasse promis je t’appelle en prem’s ! Des bises !

    lamômedeNYC : t’as vu ça ?! Et je trouve que la verte passe encore plus pour une Chloé ! Orange, jaune, vert, le suédois est carrement en plein dedans !

  31. mardi 4 décembre / 21:32

    Rolalala mais quel style tu as Fanny ! C’est fou !! La version avec le gilet gris manches courtes ceinturé est à tomber !! Cette robe te va superbement bien. Vive ton blog et ce style bien à toi !! : ) (ps : pourquoi n’ai-je pas vu cette petite merveille chez mon suédois à moi ? grrr)

  32. Bambi
    mardi 4 décembre / 23:45

    Trop bien le moutarde et René ! Hum avec un petit peu de chance il en restera aux halles…. demain…. soir…

  33. mercredi 5 décembre / 6:08

    PS pour Chloe et la version grise, j’ai une photo sur mon blog, elle est noire dans le Glamour de Decembre (GRISE aurait ete… une tuerie, j’aurais dormi devant le HM jusqu’a ce qu’ils me la donnent!!)
    Ceci etant dit soyons heureuses avec vert, jaune ou prune ou noire… Moi aussi je me mets sur la liste si tu vends ta rose pale :)) Ben oui c’est Noel bientot!!

  34. mercredi 5 décembre / 7:45

    Oh. Je viens de re-jeter un coup d’oeil, c’est donc en effet du gris très noir :o).

    Bon, je crois que je vais faire un tour ce midi. *croiselesdoigts*

  35. mercredi 5 décembre / 8:39

    merci Fanny t’es troooop gentille (mais bizarrement je me fais pas trop d’illusion quand au don de cette robe) bah demain je viens sur Paris et je compte bien me l’offrir aussi en jaune pour le coup

  36. Fanny
    Auteur
    mercredi 5 décembre / 9:18

    Zoémacaron : merci !! Retourne chez ton suédois je pense que tu la verras ! Je l’ai encore vu hier pour les filles qui cherchent au H&M rivoli !

    Par contre Galliane si tu passes par là toujours pas revu la blouse, ma soeur est sur le coup …

    Floinnyc : pas de probléme je te mets en deuz sur la liste mais comme dit la Fée a mon avis que je vais la garder longtemps celle là, pour moi c’est la meilleur achat de robe que j’ai fait !

    Chloé* : bon ba si le suédois passe sur ce blog (ba quoi on peut rêver non ???) tu peux la faire en version grise tu auras des clientes !!!

    Lafée : en jaune il en restait plein au forum des Halles elles ne bougeaient pas …

  37. mercredi 5 décembre / 9:35

    Je l’ai prise en aubergine ou prune … j’ai envie de la prendre en jaune aussi … bon je file chez manoush on verra après !

  38. Mimi
    mercredi 5 décembre / 9:40

    grrr JADORE!!! mais pourquoi j’hésite toujours.. jai failli craquer la semaine derniere pour l’aubergine.. mais jai bien peur de ne plus la trouver ce midi!!
    jadore tes photos.. vraiment géniales tes combinaisons

  39. Poisoned
    mercredi 5 décembre / 10:44

    Elle me plairait bien en noir cette robe, mais je ne l’ai jamais vue, seulement en jaune, aubergine et vert….

  40. Lalah
    mercredi 5 décembre / 14:48

    c’est mon premier com chez toi

    tu la portes bien la robe, elle est juste sublime je l’ai achetée ce matin (jaune moutarde) aussi par contre quand tu mets tes collants avec sandales, voit-on la couture aux bout des orteils ou ce sont des collants sans couture (ça existe ?) je tenterais bien sandales+collants mais je ne trouve pas joli la couture apprente des collants

    sinon pas mal ton blog, je reviendrai !

  41. Fanny
    Auteur
    mercredi 5 décembre / 14:54

    Elodie : je reviens de chez Manoush, j’ai trouvé ça super bof par rapport à d’habitude pas toi ? Enfin bon je dis ça je dis rien j’ai quand même pris une veste, une robe, une blouse 😉

    Mimi : merci ! Bon courage dans les recherches de robes ! Je te tiens au courant si je la vois !

    Poisoned : vue ya plus d’une semaine maintenant au H&M des Halles !

    Lalah : alors non on ne voit pas la couture de mes collants, normalement à l’endroit tu ne les vois pas, ce sont des collants en laine achetés au Monop, des Bourgets !
    Bienvenue sur mon blog et à bientôt 🙂

  42. girls_in_hawaii
    mercredi 5 décembre / 15:16

    C’est beau.C’est beau.C’est beau!!!!

  43. Mimi
    mercredi 5 décembre / 15:48

    merci beaucoup, tu es vraiment adorable…
    hummm quest ce que je regrette de ne pas avoir dégainé ma CB la semaine derniere…

  44. mercredi 5 décembre / 17:11

    Cette robe est démente ! Je l’ai prise puis reposée sur son portant. Trop dommage…

  45. jeudi 6 décembre / 20:37

    Mais elles sont très jolies ces tenues!
    Cette robe est sublissime sur toi, la semaine dernière il y avait encore le trio jaune, vert, aubergine à h&m rivoli et plus rien hier.
    Le jaune moutarde ne me va pas du tout, le vert non plus. J’attends la noire j’espère qu’ils vont la reçevoir.
    Si tu trouve la noire en 36 fait moi signe.

  46. Fanny
    Auteur
    vendredi 7 décembre / 9:20

    Girls_in_hawaii : merci merci merci 🙂

    LadyD : encore trouvable en boutique je pense !

    Bigglassesgirl : oh que oui !!!

    Ithaa : merci ! Pas de probléme si je la vois je te fais signe !

  47. Bambi
    vendredi 7 décembre / 14:00

    Ah René … il est trop beau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *