Alex + Fanny = peace&love

Voilà déjà bien longtemps que je cherchais LE bon collier Peace (and love si tu veux).

Le motif Peace étant trés à la mode ces derniers temps je me suis dit que la mission était facile, possible, rapide.

J’avais bien farfouillé toutes les boutiques suceptibles d’avoir ce genre de collier peu commun telles que Colette, Le Bon marché, French Trotters, Shine et j’en passe. Rien quedalle nada.

Je connaissais Alex + Chloé depuis quelques temps, j’ai toujours aimé ce qu’ils faisaient, mais finalement je n’ai jamais rien commandé rapport que je n’ai jamais eu le vrai coup de coeur.

Et puis un jour ils l’ont fait.

Il était là, beau, brillant, avec son amie la chaîne en or ils formaient à eux deux un magnifique duo de matiéres, de couleurs, de style. Le tant désiré, le collier Peace.

Commandé puis reçu un de ces quatres matins où on ne s’y attend plus, rien que l’emballage autour du collier a toute une histoire, c’est bien trouvé, c’est original, c’est classe.

Il est vite devenu pote avec mes autres bijoux. Je le porte vite fait avec quelques basiques là mais vous le reverrez prochainement !

Ca te plait ?

Bonne nouvelle ils ont une boutique en ligne ! Ca se passe ici

Enjoy !

********

Alex + Chloé

www.alexandchloe.com

Collier référence Peace sign couleur gold 48$

 

27 commentaires

  1. Commentaire par la fée le Lundi 19 novembre

    pourquoi tout ce que tu touches se transforme en pièce hyper stylée , j’étais pas convaicue en voyant le collier mais une fois porté mamamia !!!!!

  2. Commentaire par modeandco le Lundi 19 novembre

    ralala ptin fanny t’es the queen of the class. Nan mais serieux quoi un collier un basique et hop l’affaire est dans la poche jsais pas moi ouvre une boutique de style.;) J’ai bien aimé le collier paris gothique noir va savoir pourquoi. Bisous.

  3. Commentaire par kiki le Lundi 19 novembre

    c’ est parfait, cette version modernisée, ça permet de porter des tenues complètement baba sans faire trop premier degré :)

  4. Commentaire par Fanny le Lundi 19 novembre

    Lafée : merci ma belle !

    Modeandco : merci copine ! J’y pense j’y pense à la boutique ou autre chose, t’inquiétes ça fait longtemps que je gamberge dessus :)

    Kiki : oui c’est exactement ça :)

  5. Commentaire par elodie le Lundi 19 novembre

    j’ai decouvert ce site en début d’année… mais je sais toujours pas lequel commander :) rien que pour l’emballage je vais me laissé tenter :)

  6. Commentaire par toupie le Lundi 19 novembre

    Bon moi je rejoins l’avis de Modeandco (bah voui hein !) et je dis que tu devrais te lancer car ce que tu touches se transforme en or !
    Il est très sympa ce collier et tu le portes super bien. Quant à moi, je vais aller faire un petit tour sur ce site ! hihi Et merci Fanny pour le plan

  7. Commentaire par emma le Lundi 19 novembre

    Encor une fois jackpot!!! merci pour le lien! et je cours (plutot je clique ) de ce pas sur le site!!!

  8. Commentaire par tokyobanhbao le Lundi 19 novembre

    cette bling bling attitude te va tres bien et dieu sait qu’elle ne va d’habitude à pas grand monde…

  9. Commentaire par Fanny le Lundi 19 novembre

    Elodie : c’est le probléme avec ce site il y a plein de belles choses mais on ne sait pas quoi commander ! J’aime beaucoup les colliers avec les chiffres aussi !

    Toupie : merci c’est gentiiil :)

    Emma : tu me diras ce que tu commandes si tu commandes bien sûr !

    Tokyobanhbao : merci :)

  10. Commentaire par Rubis le Lundi 19 novembre

    Vraiment très joli ton collier, en plus tu le portes très bien !!

  11. Commentaire par Ophélie le Lundi 19 novembre

    ça me plaît beaucoup, mais alors sur moi, c’est juste pas possible ! me demande pas pourquoi, j’en sais rien !
    Mais très bien sur toi :)

  12. Commentaire par Mademoiselle C. le Lundi 19 novembre

    Le contraste de l’or et du gris est du plus bel effet !

  13. Commentaire par elodie le Lundi 19 novembre

    ahhh Je n’avais pas vu l’ajout, merci :) je vais essayé de le remplir, en decembre je crois qu’il y aura de quoi faire !!! si tu vois ce que je veux dire.

  14. Commentaire par Fanny le Lundi 19 novembre

    Rubis : merci !

    Ophélie : merci aussi !

    MademoiselleC : oui je trouve aussi ! Même pas fait express !

    Elodie : oui je vois trés bien ;)
    Enfin cette année j’ai pas le budget de d’habitude on verra bien !

  15. Commentaire par sarah léa le Lundi 19 novembre

    Aie aie encore un craquage pour ma cb avant noel c’est pas bon tout ça !! tu me tentes avec tous ces bons plans!!
    Bises

  16. Commentaire par pipelette le Lundi 19 novembre

    tu sais que je suis fan de cette marque depuis des mois, j’ai cherche desesperemment le coco is dead, mais sold out partout, je pense que karl est passé par la…
    alors me suis rabattue sur la tête de mort et j’en suis folle!!
    des bises!! (tu tentes isa marant???, moi j’y vais vers 14 h faire l aumone aux pétasses modasses déchianées…,;))

  17. Commentaire par Fanny le Lundi 19 novembre

    Sarahléa : allez c’est pour la bonne cause !!! :)

    Pipelette : le probléme c’est que ça ferme à 18h, t’as une invitation toi ?

  18. Commentaire par elodie le Lundi 19 novembre

    moi aussi budget reduit, il va falloir bien bien reflechir … pour Isabel marant d’après le blog de marie il demande invit + Piece d’identité !

  19. Commentaire par Fanny le Lundi 19 novembre

    Elodie : la derniére fois aussi comme toutes les fois en fait et la derniére fois j’ai carrement feinté devant la porte de la vente, les mecs m’ont laissé rentrer ! Bon maintenant que je dis ça tout le monde va essayer ;)
    Cette fois je me sens moins crédible avec mon manteau, mes moufles et mes gants … ;)

  20. Commentaire par elodie le Lundi 19 novembre

    Moi je vais pas tenter … pas assez la tchatche … J’espère que ça marchera pour toi :) tiens moi au courant !

  21. Commentaire par mode de vie grenadine le Mardi 20 novembre

    j’en pense que peace&love, c’est plutôt un beau message!

  22. Commentaire par Poisoned le Mardi 20 novembre

    Il est beau!
    J’avais commandé chez eux le collier avec le logo Chanel dégoulinant, pareil j’avais kiffé l’emballage (et le collier aussi, quand même).

  23. Commentaire par Emilie le Mardi 20 novembre

    Je suis jalouse : le collier est non seulement très beau, mais en + tes photos sont magnifiques !
    Grrrr

  24. Commentaire par Fanny le Mardi 20 novembre

    Mode de vie grenadine : en effet :)

    Poisoned : ha oui je me souviens que tu avais réussi à acheter celui avec le logo Chanel ! Il est sold out maintenant !

    Emilie : merci :)

  25. Commentaire par Chloé le Mardi 20 novembre

    Et non, il est à moi, Alex ! :D

  26. Commentaire par lilly-carmen le Mardi 20 novembre

    C’est très sympa ce qu’ils font, je crois bien que je vais me laisser tenter, dommage pour celui avec le logo Chanel…

  27. Commentaire par material girl le Mardi 20 novembre

    Excellent, je ne connaissais pas (et ça , ça m’énerve légèrement…???!), mais merci, j’adore (il ne les vendent pas chez Plagg?)

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire