Aujourd’hui nous avions un évenement à festoyer, l’anniversaire de ma copine Morgane. Nous avions rendez-vous au Hard Rock Café le midi (nota : cette blague de balancer ta copine discrétement au serveur en lui disant que c’est son anniversaire ;)), le ton est lancé, il sera donc dans une ambiance so Guitar Heros.

J’enfile un jean brut, des escarpins noirs, une pochette noire, euh il est midi Fanny réveille toi tu pars pas en soirée là, j’allége donc le tout avec une blouse … comment te dire … du genre hispanique touch, un keffieh noir et blanc achevera de donner la note rock de la tenue. Le mélange est pratique pour la journée.

Tu te demandes quel est le rapport avec le titre de l’article d’aujourd’hui ?

J’avais juste envie de te dire que jeudi soir j’ai croisé tardivement Cory Kennedy dans ma friperie d’amour, et même qu’elle m’a dit “pardon” avec un grand sourire, so classe.

 *** Blouse vintage, jeans slim Hells Bells, Keffieh vintage, escarpins Colisée de Sacha, pochette vintage

Ps : Si tu as un cadeau à faire en ce moment il y a le trés trés bon dvd de Loïc Prigent où Marc Jacobs est tout simplement génialissime.

Follow:

11 Commentaires

  1. ainhoa
    samedi 6 octobre / 22:45

    Ta blouse est sublimissime, si tu a des adresses de friperies que je ne connaîtrait pas ….je serai ravie de le savoir ^^

  2. Fanny
    Auteur
    samedi 6 octobre / 22:52

    Ca dépend, tu connais quoi comme friperies ?
    J’avoue avoir une grosse préférence pour Freepstar, ma blouse vient de là bas.

  3. dimanche 7 octobre / 3:02

    Fanny, et bien moi je dis que ton look il est top, et que la Cory avec son air de chien battu elle n’a pas ose te demander ou tu avais eu ta blouse, mais elle en reve encore!!
    PS: oui Je suis ta plus grande fan!!

  4. dimanche 7 octobre / 11:02

    Tenue superbissime Fanny!! Tu en as de la chance de l’avoir croisée! 😀

  5. dimanche 7 octobre / 15:11

    oui la bonne blague 😉 mais venant de toi, ça me fait plaisir ma fan ! merci encore pour tout et Cory elle est pas aussi bien que toi!

  6. dimanche 7 octobre / 21:41

    superbe tenue
    jviens de découvrir ton blog, génial, felizitationnn.

  7. lundi 8 octobre / 12:46

    J’ai acheté ce DVD, y a rien à faire, ça a l’air facile comme ça de créer des fringues, surtt qd on ne voit que le résultat sur un podium, mais ça tient du génie!!! De l’art à part entière!

  8. Amandine
    lundi 8 octobre / 17:00

    Superbe blouse !

  9. lundi 8 octobre / 21:18

    si c’est le même reportage qui était passé sur Arte il est génial et puis Marc qu’est-ce qu’il est sympa quand même….en tout cas j’aimerais bien faire partie de son équipe à NY ça donne envie 🙂 ….sans parler des freebies of course :);-)

  10. Fanny
    Auteur
    lundi 8 octobre / 21:19

    Sofia : oui c’est le même reportage qui est passé sur Arte un soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *